Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 présente la nouvelle extension Flingues, Amour et Tentacules, le mariage de Wainwright et Hammerlock

Borderlands 3 présente la nouvelle extension Flingues, Amour et Tentacules, le mariage de Wainwright et Hammerlock

borderlands-3-nouvelle-extension-2020

Les joueurs et fans de Borderlands n’auront pas longtemps à attendre pour découvrir la nouvelle campagne additionnelle de Borderlands 3 qui va débarquer dès le 26 mars 2020. Cette nouvelle extension du jeu intitulée « Flingues, Amour et Tentacules, le mariage de Wainwright et Hammerlock » convie les joueurs à se joindre aux festivités pour célébrer l’union entre Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs qui aura lieu sur une toute nouvelle planète de la galaxie, Xylourgos.

Un mariage improbable pour une destination tout aussi improbable puisque Xylourgos est une planète à l’ère glaciaire et totalement inhospitalière disposant d’une faune des plus dangereuses. Au programme pour les chasseurs de l’arche, de nouvelles créatures à exterminer comprenant des limaces mutantes, des loups féroces et d’étranges occultistes aux pouvoirs surnaturels. La fête sera EXPLOSIVE!

Avec cette extension les joueurs vont pouvoir retrouver des têtes connues et notamment « Gaige » ancienne chasseuse de l’arche qui aura le rôle ici d’organisatrice du mariage de Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs. Elle sera accompagnée de son ami robot « Piègemort ». Si vous avez joué aux précédents jeux de la licence Borderlands vous savez donc à qui nous faisons référence, si en revanche vous ne savez pas qui est « Gaige », alors sachez simplement que ce personnage était jouable dans Borderlands 2. Elle fut ajoutée au jeu à l’occasion de la sortie d’un DLC, le cinquième personnage jouable du casting, on l’appelait la « Mécromancienne ».

borderlands-3-gaige-et-piegemort

Outre les festivités du mariage, les retrouvailles avec Gaige et son robot « Piègemort » et la tripotée de nouveaux types d’ennemis à exterminer, il y aura aussi une intrigue à suivre avec de nouveaux méchants qui se révèleront au fur et à mesure. Les joueurs auront tout un tas de nouveaux boss à combattre et tout un tas de nouveaux équipements légendaires à récupérer en cours de route. Rendez-vous le 26 mars 2020 pour découvrir la nouvelle extension de Borderlands 3, Flingues, Amour et Tentacules, le mariage de Wainwright et Hammerlock. Notez que si vous commencez votre carrière de chasseur de l’arche dans Borderlands 3 et notamment via la sortie PC du jeu sur Steam, il sera possible de commencer cette nouvelle campagne additionnelle, peu importe votre niveau. Lors de la création d’un nouveau personnage, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur Xylourgos.

borderlands-3-nouvelle-extension-equipement-legendaire-zane

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top