Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 la revanche des cartels accéder à la planque de Joey Ultraviolet liste des défis et récompenses

Borderlands 3 la revanche des cartels accéder à la planque de Joey Ultraviolet liste des défis et récompenses

borderlands-3-revanche-des-cartels-villa-ultraviolet

C’est l’heure de combattre le crime avec le nouvel évènement de « la revanche des cartels » disponible dès aujourd’hui sur Borderlands 3. Joey Ultraviolet, un type malfaisant et cerveau du Cartel de l’Éridium galactique a juré de se venger de Maurice le Saurien, l’étrange bestiole qui a élu domicile dans une zone du vaisseau Sanctuary-III. Vu que les chasseurs de l’arche lui sont venus en aide par le passé, Maurice espère pouvoir laver son honneur et surtout de faire à nouveau appel à vos services pour éliminer les membres du cartel qui le traquent et notamment leur chef, le fameux Joey Ultraviolet.

Du jeudi 23 avril et jusqu’au 4 juin inclus, les joueurs de Borderlands 3 croiseront des membres du cartel dans toute la galaxie, les zones des extensions compris dedans. Le but est d’éliminer ces vilains qui sont facilement reconnaissables puisque « brillants » pour trouver la planque ou se cache Joey Ultraviolet. Bien évidemment, il ne se laissera pas faire aussi facilement, pouvant envoyer ses puissants lieutenants à vos trousses. Ce contenu est gratuit, si vous possédez le jeu Borderlands 3, il vous suffit de télécharger la dernière mise à jour en date sur PC, PS4 ou Xbox One pour en profiter dès maintenant.

Où trouver rapidement des membres du cartel ?

Vous en trouverez un peu partout dans les différentes destinations du jeu. Chaque fois que vous tuerez un humain ou une bestiole un peu trop brillant, alors une balise apparaitra sur le sol envoyant des ondes qui feront apparaitre une salve d’ennemis des cartels plus puissants que la moyenne. Vous devez les éliminer afin de recueillir des données pour découvrir où est la planque de Joey Ultraviolet.

borderlands-3-trouver-membres-des-cartels-event

Une fois que vous avez collecté assez de données (30), il suffit de parler avec Maurice le Saurien sur le Sanctuary pour qu’il ouvre un portail vers la Villa Ultraviolet. Notez que même lorsque vous avez collecté suffisamment de données les ennemis brillants continuent d’apparaitre, ils peuvent parfois invoquer de puissants ennemis « les lieutenants » comme un certain « Baffe de sardine » qui peut vite devenir un véritable danger en combat surtout si les modes chaos du jeu sont actifs !

La liste des 18 nouveaux défis de la revanche des Cartels de Borderlands 3 :

  1. Le roi pourpre / battez Joey Ultraviolet (1 fois).
  2. M. TMTC / battez Joey Ultraviolet en chaos 1 ou plus (10 fois).
  3. Glace Médor / tuez des favoris CryptoSec avec des dégâts de glace (30 fois).
  4. Trois minutes de RÉCRÉÉÉÉÉÉ ! / Battez Joey Ultraviolet en moins de 3 minutes (1 fois).
  5. Ne pas toucher / tuez Joey Ultraviolet sans être blessé par es pièges laser et corrosifs (1 fois).
  6. C’est du sucre en grappe / démolissez les piles de poussières d’Eridium. (500 fois).
  7. Tout manoir doit avoir un casse-tête / résolvez le puzzle caché du manoir Ultraviolet (1 fois).
  8. Marquer son territoire / trouvez et utilisez toutes les toilettes dorées dans le manoir Ultraviolet avant de partir (1 fois).
  9. T-T-T-tuerie de truands / tuez les membres du cartel (800 fois).
  10. Victoire incontestable / terminez la mission la revanche des Cartels sans mourir (1 fois).
  11. Six pieds sous-boss / tuez les lieutenants du Cartel (50 fois).
  12. Enfermés avec moi / tuez 6 lieutenants d’une traite sur une seule carte (1 fois).
  13. Cha-Chaos / tuez des lieutenants en chaos 1 ou plus (25 fois).
  14. Ne jamais baffer un baffeur / tuez Baffe de sardine avec une baffe au corps à corps (3 fois).
  15. Remuer le couteau dans la plaie / tuez l’Attendrisseur pendant qu’il se soigne (3 fois).
  16. Test de pénétration / tuez Franco Firewall avec ses propres piques crypto (3 fois).
  17. Dans les valseuses / tirez sur les sacs de viande des membres du gang des Burnt Ends (25 fois).
  18. Et l’argent de ton déjeuner / tirez sur les sacs à dos des membres du gang des Purpatrators (25 fois).

Les récompenses à obtenir en accomplissant les défis :

  • Finissez 3 des défis pour obtenir le skin de l’appareil Écho graphisme Vech-tor.
  • Finissez 6 des défis pour obtenir le pendentif d’arme Baroudeur rétro.
  • Finissez 10 des défis pour débloquer la décoration Firewall encadrée pour votre chambre du Sanctuary-III.
  • Terminez 14 des défis de la liste pour gagner la tête SAV de Pandore.
  • Terminez les 16 défis de l’évènement des cartels pour déverrouiller le skin mort par filigrane.

Une quête rejouable à l’infini jusqu’à la fin de l’évènement :

Étant donné que l’évènement reste actif jusqu’au 4 juin, vous avez la possibilité de rejouer encore et encore la mission de la revanche des cartels afin d’accomplir tous les défis que nous avons cités plus haut et ainsi récupérer toutes les récompenses promises. Une fois que vous avez battu « Joey Ultraviolet » dans sa planque, vous avez juste à retourner voir Maurice le Saurien qui vous reproposera la quête sur le Sanctuary-III.

N’oubliez pas de jouer aussi la mission d’enquête sur Maurice « la griffe de la justice » :

À noter qu’en parallèle de l’évènement, les équipes de GearboxSoftware ont ajouté une nouvelle quête accessible elle aussi depuis le vaisseau Sanctuary-III. En vous rendant à l’endroit ou se trouve Marcus et ses améliorations de stockages et munitions, vous trouverez un point d’exclamation qui vous conduira sur une nouvelle quête « la griffe de la justice » pour découvrir les véritables intentions de Maurice le Saurien, du moins c’est ce qu’espère Marcus qui est l’initiateur de cette enquête de fond.

borderlands-3-nouvelle-quete-maurice-saurien-la-griffe-de-la-justice

Après avoir trouvé quelques enregistrements « écho » dans différents endroits du vaisseau, le Saurien vous demandera de le rejoindre pour apporter à Marcus « le belliqueux »… À vous de choisir quel cadeau apporter à Marcus, vous avez le choix entre un « gentil poisson », le « totem de chance » ou « quand je vois tes yeux ». 

En apportant son cadeau à Marcus, vous mettrez fin à la quête et obtiendrez une arme unique (couleur violette), la mitraillette « Pricker » dont la carte indique « qu’ont-ils à dire aujourd’hui ? », quand les ennemis sont touchés par cette arme irradiée, ça inflige également des dégâts aux ennemis proches.

borderlands-3-nouvelle-arme-unique-pricker

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top