Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 évènement élimination clandestine en cours, et détails sur la revanche des cartels et le mode chaos 2.0

Borderlands 3 évènement élimination clandestine en cours, et détails sur la revanche des cartels et le mode chaos 2.0

borderlands-3-nouveau-mode-chaos-2-0-revanche-des-cartels-event

Bien que le confinement suit son cours dans une grande partie du monde en raison de la pandémie provoquée par le Covid-19, les équipes de Gearbox Software n’oublient pas les fans de Borderlands 3 en tenant un nouveau « Borderlands Show » qui a été chargé en informations sur les différentes nouveautés qui vont arriver dans le jeu dans les semaines à venir. Mais avant de commencer à détailler tout ça, précisons qu’un nouvel évènement temporaire a débuté en ce jour, le mardi 24 mars 2020 et sera disponible jusqu’au jeudi 2 avril 2020 à 18 heures. Cet évènement intitulé « élimination clandestine » à un lien avec la mission « Élimination au site secret de Maliwan ». 

Une mission d’après-fin qui pour rappel permet d’affronter un puissant boss (invincible) en solo comme en coop jusqu’à 4 joueurs. Durant l’évènement « élimination clandestine », les joueurs vont pouvoir faire le plein de butins puisque les affrontements contre les mini-boss de la mission et le boss final de cette mission Wotan lâcheront plus facilement du légendaire. De quoi faire patienter les fans qui attendent avec impatience le lancement de la deuxième extension « Flingues, Amour et Tentacules Le Mariage de Wainwright & Hammerlock » qui sera déployé jeudi sur toutes les plateformes.

Maintenant que vous êtes au courant pour ce court event qui est actuellement disponible dans le jeu, faisons le point sur les différentes nouveautés qui arriveront avec la nouvelle extension et tout au long du mois d’avril 2020.

Le niveau MAX des chasseurs de l’arche augmente encore :

Il y a quelque temps, les développeurs du jeu avaient levé la limite du niveau MAX qu’il était possible d’atteindre avec les personnages faisant passer le niveau maximum de 50 à 53. il sera à nouveau possible de gagner des LVL avec le déploiement de la nouvelle extension « Flingues, Amour et Tentacules Le Mariage de Wainwright & Hammerlock », le niveau maximum va passer à 57 ce qui permettra donc de gagner et dispatcher 4 nouveaux points de compétences aux chasseurs de l’arche. Vos équipements deviendront par le même temps obsolète vous obligeant donc à trouver les meilleures versions de votre arsenal. Le niveau max passera à 57 pour tous les joueurs et pas uniquement pour ceux qui possèdent les deux extensions.

Le nouvel évènement saisonnier « la revanche des cartels » arrive :

La revanche des Cartels est un nouvel évènement saisonnier qui arrive dans Borderlands 3 et qui va durer pas moins de six semaines. Il sera disponible dans le courant du mois d’avril pour tous les joueurs même ceux qui ne possèdent pas les extensions, la date définitive sera communiquée ultérieurement. Comme toujours, le Saurien Maurice sera au centre de cet évènement temporaire… Après vous avoir fait traverser la galaxie pour collecter des âmes de fantômes et récupérer des coeurs, Maurice semble s’être attiré quelques ennuis avec des gangs du cartel et notamment un dénommé « Joey Ultraviolet ». 

Tout au long de l’évènement « la revanche des cartels », les joueurs devront venir en aide au Saurien Maurice en réglant ses dettes, et quoi de mieux que d’éliminer les bandits qui lui en veulent et qui apparaitront dans toute la galaxie incluant les zones des deux extensions. Pendant six semaines, des ennemis avec des vêtements fluo apparaitront dans les différentes destinations. Il faudra en éliminer suffisamment pour que Maurice ouvre son portail sur le vaisseau Sanctuary-3 pour vous téléporter dans une zone inédite, « le Manoir », un lieu ou il faudra dissoudre le cartel de Joey Ultraviolet.

borderlands-3-manoir-cartel-Joey-Ultraviolet

Pour varier les plaisirs et casser la monotonie de faire cela en boucle, il y aura trois gangs qui pourront apparaitre dans la zone du « Manoir ». Il ne sera pas possible de savoir quel type d’ennemis apparaitront en ce lieu avant le début des hostilités et il sera impossible de croiser le même gang du cartel deux fois de suite. Bien évidemment, chaque gang du cartel offrira du butin et des pièces d’Élus distinctes, ce qui donnera un intérêt à rejouer l’évènement en boucle. 

Comme avec les deux précédents évènements saisonniers, de nouveaux défis sur le thème des cartels seront disponibles et permettront de débloquer de l’équipement spécial propre à l’évent de « La revanche des Cartels », avec notamment des éléments cosmétiques dans un style rétro « années 80 ».

Le mode Chaos 2.0 arrive et voici son fonctionnement :

Vous le savez, il existe déjà 4 paliers du mode chaos dans Borderlands 3 et on ne peut pas dire que ce système a fait l’unanimité auprès des joueurs. Il aurait dû apporter du challenge et offrir des récompenses en conséquence. Au lieu de ça nous avons eu le droit à des ennemis en mode éponge à balles qui prenait des plombs à mourir. Avec le système « Chaos 2.0 », les développeurs espèrent réussir à donner une dynamique au jeu. Ainsi, nous apprenons qu’il ne sera plus nécessaire d’aller au piédestal dans le sanctuary-3 pour modifier la difficulté du mode chaos puisqu’un nouvel onglet va faire son apparition directement sur l’appareil ÉCHO des joueurs. 

Il sera donc possible de changer à loisir le niveau de difficulté du jeu. Avec le mode chaos 2.0, les développeurs vont intégrés 10 niveaux de Chaos à maîtriser, comprenant plus de 25 modificateurs classés par difficulté générale. La qualité du butin obtenu sera déterminée par le niveau de Chaos, ainsi les armes et équipements trouvés auront de bien meilleures statistiques en fonction de la difficulté choisie. Il faudra progresser et s’équiper par palier selon les développeurs, ils précisent que l’équipement qui est récupéré à un niveau spécifique du mode Chaos 2.0 vous aidera à vous préparer pour dompter le niveau supérieur jusqu’à pousser le curseur de difficulté jusqu’au grade 10. Le nouveau mode de difficulté de Borderlands 3 « chaos 2.0 » sera déployé dans le courant du mois d’avril 2020 tout comme l’évènement saisonnier « la revanche des cartels » et sera disponible pour tout le monde sans même posséder les extensions.

borderlands-3-roadmap-de-2020

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top