Avec la récolte sanglante de Borderlands 3, les équipes de Gearbox ont ajouté un nouvel onglet dans le menu du système « écho » des chasseurs de l’arche. L’évènement demande aux joueurs de réussir quinze défis avant la fin pour obtenir plusieurs récompenses qui se gagnent à différents paliers… Si les défis sont assez simples à terminer, il y en a un qui pourrait vous causer quelques soucis de compréhension, il s’agit du défi « de la tarte à la citrouille / résolvez le casse-tête de la citrouille ». Si vous ne savez comment résoudre cette énigme, nous vous expliquons en détail ce qu’il faut faire à la suite… Vous verrez, c’est en réalité très simple !
Comment résoudre l’énigme de la citrouille dans l’évènement de la récolte sanglante de Borderlands 3 :
Pour ce défi, vous devrez tout d’abord rapporter assez d’âmes à Maurice sur le Sanctuary 3 pour pouvoir accéder à la zone « le trou de la Terreur » (The heck Hole). Arrivé à un certain point de la MAP (signalé sur le screenshot ci-dessous), vous tomberez sur un mécanisme bizarre avec des têtes de mort de couleur pendues avec des chaines.
La solution se trouve dans la pièce d’à côté. Il y a 4 têtes de citrouilles qui projettent différentes couleurs. Elles vous donnent en réalité le code pour résoudre le casse-tête de la citrouille. Quand vous arrivez dans la pièce des 4 citrouilles, regardez leur couleur. Il suffira de tirer les chainettes sur les crânes en fonction des couleurs qui apparaissent sur les citrouilles de gauche à droite comme nous vous l’expliquons sur l’image ci-dessous.
Quand vous entrez correctement le code couleur des citrouilles, alors le mur derrière vous se brise ce qui vous permet d’accéder à deux gros coffres qui contiendront avec un peu de chance au moins un légendaire de la récolte sanglante. Si vous vous trompez de code, il faudra recommencer le casse-tête de la citrouille en rechargeant la zone.