Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 défi tarte à la citrouille la récolte sanglante comment résoudre le casse-tête de la citrouille

Borderlands 3 défi tarte à la citrouille la récolte sanglante comment résoudre le casse-tête de la citrouille

borderlands-3-reussir-le-defi-casse-tete-de-la-citrouille

Avec la récolte sanglante de Borderlands 3, les équipes de Gearbox ont ajouté un nouvel onglet dans le menu du système « écho » des chasseurs de l’arche. L’évènement demande aux joueurs de réussir quinze défis avant la fin pour obtenir plusieurs récompenses qui se gagnent à différents paliers… Si les défis sont assez simples à terminer, il y en a un qui pourrait vous causer quelques soucis de compréhension, il s’agit du défi « de la tarte à la citrouille / résolvez le casse-tête de la citrouille ». Si vous ne savez comment résoudre cette énigme, nous vous expliquons en détail ce qu’il faut faire à la suite… Vous verrez, c’est en réalité très simple !

Comment résoudre l’énigme de la citrouille dans l’évènement de la récolte sanglante de Borderlands 3 :

Pour ce défi, vous devrez tout d’abord rapporter assez d’âmes à Maurice sur le Sanctuary 3 pour pouvoir accéder à la zone « le trou de la Terreur » (The heck Hole). Arrivé à un certain point de la MAP (signalé sur le screenshot ci-dessous), vous tomberez sur un mécanisme bizarre avec des têtes de mort de couleur pendues avec des chaines.

borderlands-3-zone-emplacement-enigme-de-la-citrouille-trou-de-la-terreur

La solution se trouve dans la pièce d’à côté. Il y a 4 têtes de citrouilles qui projettent différentes couleurs. Elles vous donnent en réalité le code pour résoudre le casse-tête de la citrouille. Quand vous arrivez dans la pièce des 4 citrouilles, regardez leur couleur. Il suffira de tirer les chainettes sur les crânes en fonction des couleurs qui apparaissent sur les citrouilles de gauche à droite comme nous vous l’expliquons sur l’image ci-dessous.

borderlands-3-solution-enigme-de-la-citrouille-recolte-sanglante
Notez que vos couleurs ne seront peut-être pas les mêmes, mais l’ordre lui ne change pas ! Quand vous entrez dans la salle, regardez les piliers de gauche à droite et relevez les couleurs… Tirez ensuite les chaines dans l’ordre de vos couleurs.

Quand vous entrez correctement le code couleur des citrouilles, alors le mur derrière vous se brise ce qui vous permet d’accéder à deux gros coffres qui contiendront avec un peu de chance au moins un légendaire de la récolte sanglante. Si vous vous trompez de code, il faudra recommencer le casse-tête de la citrouille en rechargeant la zone.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top