Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 date et heure de sortie de la revanche des cartels et du nouveau mode chaos 2.0

Borderlands 3 date et heure de sortie de la revanche des cartels et du nouveau mode chaos 2.0

borderlands-3-event-revanche-des-cartels

Les fans de Borderlands vont pouvoir faire le plein de contenu dans Borderlands 3 en cette fin de mois d’avril 2020. Les développeurs avaient annoncé la disponibilité prochaine d’un nouvel évènement temporaire et surtout du tout nouveau mode chaos censé remanier intégralement le système de difficulté du jeu. Les choses se sont confirmées via un communiqué qui annonce que tout ceci sera disponible dès le jeudi 23 avril 2020, et bien entendu, via une mise à jour totalement gratuite pour tous les possesseurs du jeu Borderlands 3.

L’évènement de la revanche des cartels mettra à nouveau en scène Maurice le Saurien sur le Sanctuary-3 qui vous demandera de traquer plusieurs gangs dans toute la galaxie. En réalité, il a malheureusement contracté quelques dettes après sa rencontre avec un certain « Joey Ultraviolet »,  le big boss du Cartel. En tant que chasseur de l’arche vous devrez l’aider à éponger ses dettes et surtout trouver un moyen de vous rendre dans la villa de « Joey Ultraviolet » pour aller lui botter le cul à lui et tous ses sbires sachant que l’homme est bien entouré puisqu’il peut faire appel à trois gangs différents… Donnant lieu à des affrontements différents en fonction de la situation lorsque vous arrivez dans la villa Ultraviolet. Bien évidemment, cet évènement est l’occasion de récupérer de nouvelles récompenses exclusives dont une arme légendaire (un fusil d’assaut O.P.Q. System) capable de se dédoubler pour attaquer automatiquement les cibles qui entoure les joueurs.

Cet évènement saisonnier qui se déroulera du jeudi 23 avril 2020 jusqu’au 4 juin 2020 sera accompagné d’un ajout permanent, le fameux nouveau mode « chaos 2.0 » qui est une modification intégrale des modes de difficultés du jeu. Les joueurs n’auront plus accès à 4 modes de difficulté, mais 10 modes avec des modificateurs activables et désactivables à souhait en ouvrant simplement le menu du jeu, des modificateurs qui vont de « facile » à très « difficile » et qui sont au nombre de 25.

nouveau-mode-chaos-2-0-borderlands-3-modificateurs

Le but est de gravir les paliers jusqu’à atteindre le niveau de difficulté maximal sachant que plus vous montez dans les grades et plus les récompenses d’armes et équipements deviennent intéressantes. Par exemple, une arme récupérée en « chaos 2 » et ses modificateurs sera bien inférieur à une arme obtenue en chaos 6. Les équipes de GearboxSoftware ont indiqué que de nouvelles armes exclusives seront également ajoutées et à récupérer sur certains boss en mode chaos 6 et supérieur. Ils annoncent par exemple le retour de la célèbre Sand Hawk qui devient pour le coup un fusil de précision tandis qu’il s’agissait d’une mitraillette dans Borderlands 2.

Quand sera disponible la revanche des cartels et le nouveau mode chaos 2.0 de Borderlands 3 ?

Comme précisé en début d’article, vous pourrez découvrir les dernières nouveautés de Borderlands 3 en téléchargeant la mise à jour du jeudi 23 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One sans déboursé le moindre centime. Les développeurs n’ont pas précisé d’horaire de disponibilité, mais ça devrait être disponible en fin de journée comme ils ont l’habitude de le faire.

 

Mise à jour – Le patch sera déployé à 18 h (heure FR) selon Gearbox.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top