Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 date de sortie de l’extension Krieg Le Sadique et L’incroyable Butin De Pordel et informations

Borderlands 3 date de sortie de l’extension Krieg Le Sadique et L’incroyable Butin De Pordel et informations

borderlans-3-extension-4-krieg-date-et-heure-de-sortie

Les équipes de Gearbox Software ont récemment dévoilé le thème de la quatrième campagne additionnelle de Borderlands 3 qui mettra en avant « Krieg le Sadique », personnage jouable dans Borderlands 2 qui était très apprécié de la communauté. Ce quatrième DLC emmènera les joueurs dans l’esprit psychopathe de Krieg pour un voyage qui mettra en évidence le monde tel que Krieg le voit, y compris sa perception de personnages clefs de la licence. Une idée qui rappellera aux fans de la série et joueurs de Borderlands Pre Sequel le « voyage claptastic » ou il fallait aider Jack à retrouver le code source « H » d’Hyperion en visitant chaque recoin du subconscient du robot Claptrap.

L’extension « Krieg Le Sadique et L’incroyable Butin De Pordel » reprend donc le même concept, un monde intérieur psychédélique ou de nombreux protagonistes de la licence y feront leur apparition. Le trailer a mis en évidence Lilith, Brick, Maya ou encore Mordecai. Il faut évidemment s’attendre à ce qu’ils aient tous un comportement étrange étant donné que nous les verrons à travers les yeux de Krieg. Patricia Tannis, chercheuse, scientifique et archéologue cherche à percer le mystère qui entoure l’origine de la démence des « Sadiques ». La réponse se trouverait dans le Valhallarche, le seul moyen de trouver les réponses qu’elle recherche, c’est d’envoyer les chasseurs de l’arche dans l’esprit d’un sadique. Et sa tombe bien, elle en a un sous la main, l’esprit tordu de Krieg le Sadique, membre de Pillards écarlates.

Outre une histoire principale tordue, les joueurs découvriront les habituelles missions secondaires et défis d’équipage comme dans les précédentes extensions du jeu avec la possibilité de se procurer de nouvelles armes légendaires et objets cosmétiques. À noter que l’extension sera accompagnée d’une mise à jour pour tous les joueurs de Borderlands 3 qui fera passer le niveau des chasseurs de l’arche de 60 à 65.

Quelle est la date de sortie de l’extension Krieg Le Sadique et L’incroyable Butin De Pordel ?

L’extension intitulée « Krieg Le Sadique et L’incroyable Butin De Pordel » sortira le 10 septembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Ce DLC est évidemment compris dans le Season Pass ou dans l’édition Super Deluxe de Borderlands 3.

Quelle est l’heure de sortie de l’extension Krieg Le Sadique et L’incroyable Butin De Pordel de Borderlands 3 ?

Comme la plupart des mises à jour de Borderlands 3, l’extension « Krieg Le Sadique et L’incroyable Butin De Pordel » devrait être disponible à partir du 10 septembre entre 18 heures et 19 heures en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez. Il y a souvent un petit décalage entre les différents supports.

Vidéo d’annonce de la quatrième campagne additionnelle de Borderlands 3 :

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top