Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 2 comment télécharger le nouveau DLC Lilith et le combat pour Sanctuary

Borderlands 2 comment télécharger le nouveau DLC Lilith et le combat pour Sanctuary

extension-borderlands-2-commandant-lilith-et-le-combat-pour-sanctuary

Un tout nouveau DLC gratuit est disponible pour Borderlands 2. Cette ultime extension permet de faire le lien scénaristique avec les évènements qui se déroulent dans Borderlands 3 qui arrivera en septembre cette année. Cette extension est aussi l’occasion pour les joueurs et fans de la licence d’augmenter toujours plus le niveau de leurs chasseurs de l’arche puisque le niveau maximum est désormais fixé à 80. Il y a aussi de nouvelles zones à parcourir, de nouveaux boss et même une nouvelle rareté d’armes. De quoi bien vous occuper jusqu’au lancement du prochain Borderlands.

Si l’annonce n’a pas été assez claire et que vous ne savez pas comment accéder à ce nouveau contenu, nous vous expliquons plus bas comment procéder.


☆ Note – Avec cette nouvelle extension vous pourriez être à la recherche de codes shift pour obtenir des clés en or et ainsi pouvoir ouvrir le coffre spécial de Sanctuary. Ça tombe bien, nous avons quelques codes pour vous à cette adresse : Liste Des Codes Shift Qui Fonctionnent Pour Borderlands 2 En 2019 (Obtenir Des Clés D’or).


Comment télécharger et installer l’extension commandant Lilith et le combat pour Sanctuary de Borderlands 2 sur Xbox One, PS4 et PC :

Tout d’abord, assurez-vous de posséder une copie de Borderlands 2 sur Steam ou Borderlands The Handsome Collection sur PS4 ou Xbox One. Si c’est OK de votre côté, faites une vérification de mise à jour, le jeu devrait appliquer un premier patch puis allez sur le store de votre support et téléchargez dans les extensions le DLC Lilith et le combat pour Sanctuary qui pèse 2 ou 3 gigas.

Une fois installé, il vous suffit ensuite de visiter le tout nouveau site « Combat pour Sanctuary », que vous pourrez trouver depuis n’importe quelle station de voyage rapide du jeu. 

Attention, si vous êtes un nouveau joueur de Borderlands, nous vous conseillons vivement de finir l’intrigue principale avant de vous lancer dans cette nouvelle quête qui contiendra à coup sûr du « spoil » sur des évènements antérieurs. De même, assurez-vous d’arriver avec un personnage qui est au moins au niveau 30… Les équipes de Gearbox ont ajouté un petit cheat (une petite triche) pour augmenter le niveau de votre personnage à 30 rapidement au cas ou vous voudriez bruler les étapes.


★ Note 2 – Les joueurs PS4 qui possèdent la version disque de Borderlands The Handsome Collection rencontrent apparemment des problèmes pour installer le nouveau DLC de Borderlands 2. En effet, en vous rendant dans les extensions du Playstation Store, il est signalé comme non disponible et si vous cliquez dessus il vous indique que vous devez posséder Borderlands The Handsome Collection pour pouvoir télécharger le contenu. Il doit s’agir d’un bug qui nous l’espérons, sera réglé dans les meilleurs délais…


★ Note 3 – Si l’on en croit la fiche du PlayStation store, ce DLC ne sera pas gratuit pour toujours puisqu’il est apparemment offert jusqu’au 8 juillet 2019. la fiche de l’extension « commandant Lilith et le combat pour Sanctuary » indique clairement qu’il s’agit d’une offre promotionnelle à durée limitée. Pensez donc à télécharger l’ultime extension de Borderlands 2 avant cette date butoir.


Solution – Pour les joueurs ps4, assurez-vous d’avoir installé la mise à jour système 6.71 de votre console, sinon Borderlands Handsome Collection ne détectera pas la présence des fichiers nécessaires au lancement du DLC même après téléchargement et installation. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

3 thoughts on “Borderlands 2 comment télécharger le nouveau DLC Lilith et le combat pour Sanctuary

  1. Pour ceux qui n’arrivent pas à télécharger l’extension sur PS4 et qui jouent avec une version disque. Si vous êtes abonné au PlayStation Plus, ajoutez le jeu à votre bibliothèque (la Handsome collection qui est gratuite ce mois-ci) et vous pourrez ensuite télécharger l’extension. Si ça ne marche pas après installation, se rendre sur votre jeu dans le menu de la ps4 et descendre tout en bas pour voir vos extensions. Cliquer à nouveau sur l’icône télécharger et cette fois ça devrait fonctionner !

    1. Je possède borderlands the handsom collection (sur ps4), j’ai fait les dernières mise à jour et pourtant quand je vais sur le dlc il y a écrit « non disponible à l’achat », je ne peux n’y le télécharger ni l’acheter ni rien.
      Vous n’auriez pas une solution ?

      1. Salut, c’est indiqué dans l’article 😉
        Es-tu abonné au PS Plus ? Si oui, alors ajoute le jeu Borderlands Handsome Collection dans ta bibliothèque de jeu (même si tu le possèdes déjà en version physique). Il est offert aux joueurs Playstation Plus ce mois-ci. Tu pourras ensuite télécharger le contenu du DLC.

Laisser un commentaire

Top