Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Beta ouverte de The Division 2 des codes d’erreurs delta et deux maintenances à prévoir

Beta ouverte de The Division 2 des codes d’erreurs delta et deux maintenances à prévoir

erreurs-delta-beta-ouverte-the-division-2

La beta ouverte de The Division 2 est disponible depuis peu, et déjà les premiers joueurs qui ont réussi à rejoindre les serveurs d’Ubisoft se heurt aux premiers problèmes de connexion. Plusieurs soucis qui donnent aux joueurs comme retour un code d’erreur « Delta ». Le Delta-1 survient lors de la création d’un agent tandis que ceux qui ont réussi à passer cette étape se retrouvent avec une erreur Delta-3 qui survient aléatoirement après plusieurs minutes de jeu ou lors de la mission de déblocage de la Dark Zone.

Bêta oblige, les équipes d’Ubisoft sont déjà sur le coup puisqu’ils ont annoncé deux maintenances dans le Week-End de 3 heures chacune. Malheureusement, ce sont les joueurs français qui vont le plus être touchés par ces maintenances puisqu’elles auront lieu samedi et dimanche à partir de 9h30. Espérons que ces maintenances de la bêta de The Division 2 règlent ces problèmes de connexions avec un retour de code d’erreur « Delta ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top