Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Battlefield 5 : Annulation du nouvel équilibrage des armes (TTK) et du nouveau mode hardcore

Battlefield 5 : Annulation du nouvel équilibrage des armes (TTK) et du nouveau mode hardcore

TTK-battlefield-5

Ça a été un sujet de grogne pour la communauté Battlefield 5 pendant une bonne semaine, la modification de l’équilibrage des armes autrement appelé TTK pour Time To Kill (comprenez par là, le temps nécessaire pour tuer un adversaire) que les équipes de Dice avaient jugé nécessaire pour mieux intégrer les nouveaux joueurs. Les développeurs ont en effet pensé que les petits nouveaux avaient un désavantage sur les habitués, ce qui aurait eu tendance à les décourager de prolonger leur expérience de jeu sur Battlefield.

Pour compenser ce nouvel équilibrage, les équipes de Dice proposaient aux fans d’ajouter à Battlefield 5 un mode hardcore avec l’ancien TTK ou les vétérans du jeu auraient dû se réunir. Pour info, le nouveau TTK du jeu nécessitait une balle supplémentaire dans le chargeur d’une arme pour tuer un joueur. Du moins dans les grandes lignes car c’est en réalité tout le style de jeu qui était mis en cause, modifiant au passage la nervosité et la rapidité des affrontements. 

Cependant, face à la grogne générale, les développeurs de Battlefield 5 font machine arrière et annoncent le déploiement d’un nouveau patch en ce jour pour restaurer l’ancien équilibrage des armes (TTK) de quoi mettre en joie toute une communauté.

→ Si vous aviez déjà dans l’idée de fuir les serveurs de Battlefield 5, TOUT VA BIEN, l’ancien TTK est de retour !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top