Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Sekiro Shadows Die Twice comment esquiver les éclairs avec la technique inversion d’éclair

Astuce Sekiro Shadows Die Twice comment esquiver les éclairs avec la technique inversion d’éclair

sekiro-shadows-die-twice-explication-de-la-technique-inversion-eclair

Arrivé à un certain stade de l’aventure de Sekiro Shadows Die Twice, vous rencontrerez des adversaires qui utiliseront de puissantes attaques de foudre. Vous avez tout intérêt à savoir comment réagir face à ce genre d’évènement sinon votre personnage sera cloué sur place avec un état de choc s’il ne se retrouve pas immédiatement foudroyé par l’attaque le laissant pour mort.

Sachez qu’il est existe une technique pour éviter cette attaque et ne pas recevoir de dégâts… Mieux, les attaques de type éclair peuvent être renvoyées avec la technique « Inversion d’éclair ». Vous trouverez les informations sur cette redoutable technique en vous rendant au château d’Ashina à l’idole de la tour supérieure – Dojo d’Ashina. Au fond de la pièce, consultez le parchemin d’une ancienne bataille pour en apprendre plus sur l’inversion d’éclair. 

Le message indique :

Les fantômes rôdaient autrefois dans Ashina. Les éclairs des fantômes avaient une puissance divine qu’on ne pouvait bloquer par des moyens normaux. Ne restez pas au sol et ripostez par des inversions d’éclair.

Suivi d’un tuto d’utilisation sur l’inversion d’éclair :

Les éclairs traversent le corps de ceux qui ont les pieds au sol, ce qui les immobilise un instant. Il existe une technique secrète pour absorber l’éclair en l’air et le renvoyer. On appelle ça l’inversion d’éclair. Utilisez la touche d’attaque avant d’atterrir après la charge : Inversion d’Éclair.

Si vous n’avez pas compris comment ça marche, c’est tout simple. Lorsque vous voyez le symbole rouge apparaitre sur un ennemi et qu’il s’apprête à vous lancer un éclair, préparez-vous à le recevoir pour une Inversion d’Éclair. Au moment où l’éclair est lancé par votre adversaire, sautez pour ne plus avoir les pieds sur le sol et appuyez sur la touche d’attaque pour renvoyer cet éclair à son lanceur ! Cette technique doit être maitrisée dans le jeu et se montrera très utile lors de certains affrontements de boss… Vous pouvez nous croire !

Si vous touchez le sol avant d’avoir réussi à le renvoyer, vous serez violemment foudroyé par l’attaque et vous serez en état de « choc ». Autant vous dire que votre adversaire n’aura plus qu’à vous finir au reste le temps que votre shinobi reprenne ses esprits.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top