Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 pour obtenir des matériaux « Raritaniums » à l’infini et améliorer toutes les armes

Astuce Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 pour obtenir des matériaux « Raritaniums » à l’infini et améliorer toutes les armes

En atterrissant sur la planète Sargasso et quand vous jouerez avec la Lombax Rivet dans Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5, vous pouvez entreprendre la quête secondaire et facultative « Aide Trudi » qui consiste à rapporter des Zurpierres à Mork pour qu’il nourrisse le dragon qui se trouve à côté de lui. Cette quête en plusieurs étapes vous permettra d’obtenir un robot-espion, les jambières de Ranger Galactique, mais surtout, quand vous aurez suffisamment rapporté de zurpierres à Mork, il vous invitera à monter sur le dos du dragon Trudi pour survoler toute la carte de la Planète Sargasso. 

Pour mettre en pratique notre astuce et ainsi obtenir à l’infini des matériaux « Raritaniums » qui vous serviront à améliorer au max toutes vos armes, vous avez besoin de survoler la carte avec ce dragon, c’est pourquoi il est nécessaire de terminer cette quête facultative. Vous devrez ensuite récupérer environ 40 Zurpierres pour que Mork vous annonce que Trudi peut désormais cracher des boules de feu en pressant la touche R2 !

Comment obtenir du « Raritanium » à l’infini pour améliorer ses armes au max dans Ratchet & Clank Rift Apart :

La technique va être de tuer rapidement un « Grunghor » sur la carte en lui crachant des boules de feu avec Trudi et lui épuiser tous ses points de vie (sa barre de vie apparaitra en haut de votre écran). En tuant ce monstre plus fort que la moyenne, vous obtiendrez pas moins de trois morceaux de Raritaniums. Quand c’est fait, il vous suffit de foncer dans le mur à côté de vous pour faire tomber Rivet du dos du dragon ce qui vous fera réapparaitre dans une zone toute proche. Remontez de nouveau sur le dos du dragon et retournez à l’endroit où se trouve  le « Grunghor », vous constaterez qu’il a bien réapparu…

Ratchet-et-Clank-Rift-Apart-emplacement-Grunghor

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Le tuer en boucle et obtenir une sourcière illimitée de « Raritaniums » pour améliorer toutes vos armes. Nous vous conseillons d’abaisser la difficulté du jeu pour épuiser plus rapidement les points de vies du monstre quand vous crachez des boules de feu à dos du dragon Trudi. Vous pouvez obtenir 3 matériaux de « Raritaniums » environ toutes les 10 à 15  secondes avec cette technique. Nous vous laissons imaginer le nombre de Raritaniums que vous posséderez au bout d’une heure à appliquer cette petite astuce de Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5.


★ Note – Attention, il y a un point de non-retour dans le jeu. Si vous avancez trop loin dans l’histoire, vous serez obligé de revenir sur la planète Sargasso et le « Grunghor » ne sera plus à sa place. Si vous avez déjà dépassé ce point, vous ne pourrez pas exploiter cette technique à moins de relancer le jeu en nouvelle partie plus à la fin de votre première partie. Nous vous conseillons d’abuser de cette technique dès votre premier passage sur la planète Sargasso de Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top