Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce pour voler plus facilement les voitures des autres joueurs dans Destruction AllStars sur PS5

Astuce pour voler plus facilement les voitures des autres joueurs dans Destruction AllStars sur PS5

Avec le jeu Destruction All-Stars sur PS5, vous avez la possibilité de vous jeter dans l’arène aux volants de superbes bolides que vous devrez encastrer dans vos adversaires pour marquer un max de points et en profiter au passage pour réaliser un max d’éliminations. S’il n’est pas difficile de comprendre le concept d’exploser les caisses des autres joueurs, il est moins évident de bien saisir comment voler les voitures des autres joueurs. Car oui, quand votre propre véhicule a été détruit ou que vous avez dû vous éjecter d’urgence, vous vous retrouvez avec vos deux jambes à courir dans tous les sens au milieu de bolides qui sont lancés à toute allure et qui ne rêvent que d’une chose, vous renverser au passage. Il y a alors deux possibilités qui s’offrent à vous, vous pouvez sauter sur l’une des plateformes qui seront apparues au milieu de l’arène pour récupérer une caisse ou vous pouvez tout simplement décider de vous accrocher à la voiture d’un autre joueur et tenter de lui piquer sa caisse façon GTA. Nous avons une petite astuce à vous communiquer qui simplifiera grandement le moment où vous déclencherez la petite phase de QTE pour piquer la voiture d’un concurrent de Destruction All-Stars. Explication !

Quelle est la technique pour voler facilement la voiture d’un autre joueur dans Destruction AllStars sur PS5 :

Avant de mettre en pratique la petite astuce que nous allons vous donner, il va falloir faire un petit tour dans les options du jeu. De base, vous devez appuyer sur la touche « Carrée » ou « Rond » de votre DualSense pendant la phase ou vous tentez de subtiliser un véhicule en pleine course. Si ça parait simple sur le coup, ça l’est beaucoup moins quand tout bouge autour de vous et que vous devez rester pleinement concentré. Alors arrive un petit jeu de mémoire musculaire où vous devez vous souvenir que quand la touche apparait à gauche c’est la touche carrée et à droite la touche rond. Ce qui n’est pas optimal du tout pour votre cerveau… Allez dans les options de Destruction All-Stars et rendez-vous à l’onglet « configuration » puis à la ligne « Actions contextuelles » choisissez deux nouvelles touches. Pour le marqueur de capture gauche, choisissez la croix directionnelle de gauche de votre manette et pour le marqueur de capture droite choisissez la croix directionnelle droite de votre manette de jeu.

Destruction-AllStars-changer-la-configuration-des-touches-dans-les-options-du-jeu

Maintenant, quand un ennemi arrive avec sa voiture prêt à vous faucher, appuyez sur rond pour réaliser une esquive puis tout de suite sur triangle pendant l’animation d’esquive pour lancer la phase ou vous devez tenter de voler le véhicule de votre concurrent. Avec votre nouvelle configuration de touches, les choses seront plus simples que jamais. Si l’icône de la touche apparait à gauche, appuyez sur la croix directionnelle de gauche et si l’icône apparait à droite appuyez sur la touche de droite. C’est beaucoup plus simple et logique dans ce sens, vous verrez que votre cerveau réagira bien plus vite à cette idée quand tout est en mouvement dans le jeu ! On vous laisse une petite image juste en dessous pour bien vous faire comprendre la chose. Une fois que la manipulation est réussie, à vous de voir ce que vous voulez faire, capturer la voiture ou procéder à sa destruction.

Destruction-AllStars-technique-pour-voler-plus-facilement-les-voitures

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top