Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Pokémon Épée et Bouclier comment gagner rapidement et facilement beaucoup d’argent

Astuce Pokémon Épée et Bouclier comment gagner rapidement et facilement beaucoup d’argent

pokemon-epee-bouclier-technique-pour-gagner-de-largent

Dans Pokémon Épée et Bouclier, il y a pas mal de choses à acheter… Que ce soit les pokéballs, les objets de soins ou toutes les tenues pour votre personnage que vous pouvez trouver en vous rendant aux différentes les villes et les villages de la région de Galar. Pour vous procurer tout l’essentiel d’un bon dresseur, vous devrez toujours vous assurer d’avoir suffisamment d’argent sur vous, les fameux pokédollars. 

Si vous cherchez une petite astuce qui permet de gagner énormément et rapidement de l’argent dans Pokémon Épée et Bouclier et surtout sans prise de tête, nous avons pile ce qu’il vous faut. Nous vous expliquons à la suite tout ce qu’il y a à savoir. Notez qu’il n’y a pas d’exploit, de glitch ou autres, c’est 100% Legit. Dans cette astuce, nous n’allons pas vous dire de ramasser les petits objets brillants des terres sauvages et les vendre dans les boutiques du jeu, c’est bien plus gros que ça !

Comment devenir riche grâce à Miaouss dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Cette astuce est divisée en plusieurs étapes, vous aurez besoin d’une petite préparation pour appliquer la méthode permettant de gagner beaucoup d’argent dans les jeux Pokémon Épée et Bouclier. Après cette petite phase de préparation, vous serez en mesure d’enchainer les combats d’arène et récolter du cash en masse.

→ Étape 1 – Récupérer le Miaouss de Kanto via la fonction cadeau mystère :

La première chose à faire, c’est d’aller dans les menus du jeu et d’ouvrir l’option « cadeau mystère » et de choisir de recevoir un cadeau par internet. Vous recevrez une version un peu spéciale de Miaouss dans sa forme de Kanto qui à la possibilité de gigamaxé en combat quand l’option dynamax est disponible. Et c’est grâce à ses attaques sous forme gigamax que vous allez pouvoir gagner énormément d’argent dans Pokémon Épée et Bouclier. Bien assez pour acheter tout ce qu’il y a dans le jeu puisque vous pouvez gagner jusqu’à 99 999 pokédollars en un seul combat !


★ Note – Ce Miaouss un peu spécial n’est offert que jusqu’au 15 janvier 2020, donc ne perdez pas de temps pour le récupérer via la fonctionnalité cadeau mystère du jeu sinon après ce sera trop tard et vous devrez trouver cette version de Miaouss dans les antres de raids des terres sauvages ce qui sera plus compliqué. Si vous n’avez pas eu le temps de le récupérer via la fonction « cadeau mystère », sachez que vous pourrez capturer un Miaouss dans sa forme de Kanto en participant aux raids max de la fosse des sables, le siège du géant ou encore la plaine rocheuse, toutes des zones des terres sauvages.


→ Étape 2 – Obtenir la pièce rune qui double l’argent au combat :

Une fois que vous avez récupéré le pokémon, il va falloir aller chercher un objet qui double l’argent en combat. Vous trouverez une « pièce rune » à la sortie de la mine de Galar 2 juste derrière la pancarte. Il s’agit d’un objet à faire tenir à Miaouss qui double l’argent du moment ou le porteur est envoyé au combat.

obtenir-piece-rune-double-argent-pokemon-epee-bouclier

→ Étape 3 – Augmenter le niveau de votre Miaouss :

Faites une séance de LvL Up à votre Miaouss. Nous vous conseillons d’utiliser des super bonbons et des bonbons EXP pour lui faire gagner rapidement beaucoup de niveau. L’idéal serait d’avoir un Miaouss au niveau 80. Utilisez aussi des bonbons dynamax pour améliorer la transformation gigamax de votre Miaouss. Vous pourrez obtenir tous ces objets en combattant dans les antres de raids des terres sauvages.

→ Étape 4 – Mettre en pratique la technique :

Rendez-vous maintenant au stade de Winscor au siège de la ligue pour rejouer le tournoi des champions. Chaque combat de ce tournoi vous permet de gagner de l’argent et surtout d’exploiter la transformation gigamax de votre Miaouss. Quand vous sélectionnez l’attaque gigamax de votre Miaouss, choisissez « pactole G-Max ». Chaque fois que vous utilisez cette technique, vous multipliez vos gains d’argent par 100. Faites en sorte d’utiliser l’attaque trois fois dans le combat pour remporter le gain maximal, à savoir 99 999 pokédollars.

pokemon-epee-bouclier-technique-pokedollars-max

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top