Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Gran Turismo 7 pour gagner facilement et rapidement beaucoup de crédits

Astuce Gran Turismo 7 pour gagner facilement et rapidement beaucoup de crédits

astuce-credits-facile-gran-turismo-7

Dans ce guide rapide, on vous montre une astuce très simple à mettre en pratique pour gagner des millions de crédits dans le nouveau Gran Turismo 7. Pour ajouter de nouvelles voitures à votre collection dans le jeu, vous aurez besoin d’accumuler pas mal de crédits, notamment si vous avez dans l’intention d’acheter les véhicules les plus chers du Showroom et ceux de légendes qui peuvent être vendus à prix d’or. Cette astuce est garantie sans triche !

Pour être mise en oeuvre, l’astuce nécessite cependant que vous ayez bien progressé dans le mode « GT Café » et que vous avanciez jusqu’au menu numéro 37 « collection : voitures de rallye GR.B ». Si vous n’en êtes pas encore là, on vous indiquera une course de secours pour faire quelques crédits à un stade pas très avancé de la carrière, mais ce sera moins efficace.


★ Note – Avant de penser à farmer des crédits dans Gran Turismo 7, nous vous conseillons vivement de boucler tout d’abord tous les menus du GT Café. Pour la simple et bonne raison que le jeu fera toujours en sorte que vous dépensiez vos crédits pour la préparation de vos véhicules en prévision d’une course.


Comment gagner rapidement beaucoup de crédits dans Gran Turismo 7 :

Une fois que vous aurez suffisamment progressé dans le mode « GT Café » pour entreprendre le menu 37 « collection : voitures de rallye GR.B », choisissez sur la carte du monde « circuits mondiaux » et participez à l’épreuve qui permet de gagner la « Ford Focus GR.B Rally Car » normalement nécessaire pour compléter le menu que vous a confié Luca le propriétaire du GT Café. Quand vous avez débloqué le véhicule, passez par l’atelier de préparation et équipez votre véhicule de pneus terre. Achetez aussi quelques éléments pour booster au maximum les PP du véhicule. Une puissance de 644 devrait suffire pour la suite.

Retournez maintenant dans le menu « circuits mondiaux » et sélectionnez « Europe ». Tout en bas de l’écran, choisissez « Sardegna – Éoliennes » en Italie puis le circuit « Dirt Champions ». La difficulté est calibrée à un piment seulement, vous n’aurez aucun mal à gagner la course. Le but va être de farmer ce circuit pour gagner au minimum 65 000 crédits chaque fois que vous terminez premier ou 97 500 crédits si vous avez terminé la course sans percuter l’autre concurrent (oui, vous n’êtes que deux sur la grille de départ). Le circuit se finit en 4 minutes, ce qui vous fait en moyenne plus de 1,5 million de crédits par heure !

bonus-course-parfaite-credits-facile-gran-turismo-7

Et même si vous n’arrivez pas premier à chaque tentative, vous gagnerez au minimum 39 000 crédits et 58 500 crédits avec le bonus de course parfaite en participant à cette épreuve. Notez que l’IA fait énormément d’erreurs pendant cette course de Rallye allant jusqu’à retourner complètement le véhicule vous permettant de prendre une très large avance. En farmant deux à trois heures, vous pourrez acheter sans problème la voiture la plus chère de Gran Turismo 7.

Pour ceux qui n’ont pas suffisamment progressé dans les menus du GT Café, nous vous conseillons la course en Amérique aux États-Unis, le « Spécial Stage route X » qui peut être bouclé en 5 à 7 minutes pour 30 000 crédits par courses. 

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top