Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Call of Duty Black Ops Cold War sauter les manches dans le mode contagion

Astuce Call of Duty Black Ops Cold War sauter les manches dans le mode contagion

secret-balise-voyage-sauter-des-manches-contagion-CoD-Cold-War

Une nouvelle fonctionnalité cachée (et pour le coup rapidement découverte par les joueurs) a été ajoutée au mode contagion de Call of Duty Black Ops Cold War pour la saison 3. Cette fonctionnalité permet de sauter les premières manches, c’est-à-dire que vous pouvez passer de la manche 1 à 3 et donc ne pas jouer la manche 2 en réalisant une action toute simple quand vous jouez en contagion. Lorsque vous atteignez le site de la balise pour voyager vers la manche suivante, nous vous recommandons fortement de vous équiper autant que possible en améliorant la rareté de vos armes et en améliorant votre armure, car les ennemis seront d’un coup bien plus puissant, évidemment en sautant des manches !

Comment sauter les manches dans le mode contagion de Call of Duty Black Ops Cold War :

Jouez l’objectif comme vous le feriez habituellement et lorsque vous arrivez devant la balise qui vous permet normalement d’accéder à la manche suivante, choisissez l’option « voyager » et pendant le compte à rebours de dix secondes, frappez la machine avec un couteau ou tirez dessus avec vos armes améliorées, notamment sur la sphère qui est au-dessus de la machine pour détraquer son fonctionnement. Une sirène inquiétante retentira et votre voyage à travers l’éther noir vers votre prochaine destination se déroulera assez mal ce qui vous permettra de sauter une manche tout simplement. Cette astuce vous permettra d’accélérer votre début de partie, mais attention, ça ne marche plus au-delà de la manche 5… 

sauter-des-manches-contagions-call-of-duty-cold-war

Ce qui signifie que vous pourrez sauter les manches 2 et 4 ou 3 et 5 selon le moment où vous avez décidé de détraquer la machine. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est toujours du temps de gagner lorsque vous démarrez les premières manches du mode contagion (zombies) de Call of Duty Black Ops Cold War. Cette astuce vous permettra d’accéder plus rapidement à l’arme secrète D.C.D et ses nouvelles améliorations (variantes) de munitions tout comme vous trouverez plus facilement le pistolet laser en montant plus loin dans les manches.


★ Note – Même si vous ne détraquez pas la balise de voyage pour sauter des manches, et que vous tentez l’Easter Egg arrivé à la cinquième ou la sixième manche, cela ne fonctionnera pas. Il faut le faire avant d’atteindre la manche 5.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top