Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astro’s Playroom PS5 le guide pour trouver tous les morceaux de puzzle du circuit SSD

Astro’s Playroom PS5 le guide pour trouver tous les morceaux de puzzle du circuit SSD

guide-de-tous-les-puzzles-dans-Astros-Playroom-PS5-Circuit-SSD

Dans Astro’s Playroom sur PS5, vous aurez la possibilité de récolter diverses pièces de puzzle en parcourant les différents niveaux et en jouant sur la machine Gactha du labo PlayStation. Ces pièces de puzzles révèleront de grandes fresques de l’histoire PlayStation dans le labo. Dans ce guide nous vous proposons de découvrir où se cachent toutes les pièces de puzzle du monde Circuit SSD. En trouvant tous les morceaux de puzzle de ce monde, vous débloquerez le trophée d’argent « Omega Booster ».

Emplacements des morceaux de puzzle du circuit SSD (trafic de données) dans Astro’s Playroom PS5 :

  • Morceau de Puzzle 1

Dès le début du niveau, retournez-vous et sautez sur les deux plateformes qui flottent pour récupérer la première pièce de puzzle de la zone trafic de données du circuit SSD.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-1-dans-circuit-SSD

  • Morceau de puzzle 2

Passez la première zone ou vous devez planer avec votre robot Astro. Au checkpoint suivant, vous devrez de nouveau propulser votre robot dans les airs. Deux objets apparaitront à ce moment, au milieu de celui de droite se trouve une pièce de puzzle que vous pourrez collecter.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-2-dans-circuit-SSD

  • Morceau de puzzle 3

À la troisième fois ou vous devez planer avec votre robot dans les airs tous en faisant attention aux boules électriques menaçantes, assurez-vous de récolter le cercle de pièce qui se trouve très haut dans le ciel, puis le triangle de pièces qui sera sur votre droite, vous devriez alors voir apparaitre la pièce de puzzle en plein centre de la plateforme suivante sur laquelle vous devrez atterrir.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-3-dans-circuit-SSD

  • Morceau de puzzle 4

Presque à la fin du niveau après avoir plané trois fois dans les airs et juste avant d’atteindre la fusée. Vous verrez des robots bricoler un véhicule rose, sur leur gauche se trouve un chemin en contrebas qui vous permettra de collecter la quatrième pièce de puzzle du trafic de données du circuit SSD.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-4-dans-circuit-SSD

Emplacements des morceaux de puzzle du circuit SSD (cavernes en cache) dans Astro’s Playroom PS5 :

  • Morceau de Puzzle 1

Quand vous contrôlez le vaisseau, propulsez-vous jusqu’à atteindre le premier checkpoint. Juste après, vous verrez un premier trou dans le sol. Engouffrez-vous ici pour récolter de nombreuses pièces jaunes et récupérer la première pièce de puzzle des cavernes en cache du circuit SSD.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-1-dans-circuit-SSD-cavernes-en-cache

  • Morceau de Puzzle 2

Après avoir atteint le deuxième checkpoint avec votre vaisseau, vous verrez une longue rangée de bombes vivantes sur le sol. Faites-les exploser à l’aide des flammes de vos propulseurs pour faire apparaitre un chemin en contrebas qui vous permettra d’obtenir une nouvelle pièce de puzzle.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-2-dans-circuit-SSD-cavernes-en-cache

  • Morceau de Puzzle 3

Engouffrez-vous dans le niveau aux commandes de votre vaisseau spatial jusqu’à atteindre le deuxième checkpoint. Continuez un peu plus loin jusqu’à l’endroit ou les plafonds deviennent dangereux avec des câbles électriques menaçants. Vous aurez le choix à un moment entre continuer vers le haut ou alors prendre le chemin de droite. Allez donc à droite pour trouver une nouvelle pièce de puzzle !

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-3-dans-circuit-SSD-cavernes-en-cache

  • Morceau de Puzzle 4

Tout à la fin du niveau lorsque vous atteignez l’arrivée avec votre petit vaisseau spatial, au moment ou vous reprenez le contrôle du robot Astro, descendez dans le bas et brisez la vitre sur le sol en planant après un saut pour récupérer la quatrième pièce du puzzle du circuit SSD et plus particulièrement du niveau « cavernes en cache ».

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-4-dans-circuit-SSD-cavernes-en-cache

Emplacements des morceaux de puzzle du circuit SSD (rafales sidérales) dans Astro’s Playroom PS5 :

  • Morceau de Puzzle 1

Directement quand vous arrivez dans la zone « rafales sidérales » du circuit SSD, tournez sur votre gauche, en dessous le long de la roche il y a une plateforme avec trois fleurs au sol. Mettez-vous au centre et chargez votre attaque avant de relâcher pour que les trois fleurs se déclenchent en même temps ce qui fera soulever le sol et fera apparaitre une pièce de puzzle.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-1-dans-circuit-SSD-rafales-siderales

  • Morceau de Puzzle 2

Dès le début de la zone « rafales sidérales » du circuit SSD, devant vous il a une petite zone remplie d’herbes et de fleurs. Allez-y et faites le tour du rocher qui s’y trouve pour récupérer la deuxième pièce de puzzle !

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-2-dans-circuit-SSD-rafales-siderales

  • Morceau de Puzzle 3

Avancez dans le niveau jusqu’à atteindre le premier checkpoint. À cet endroit, vous devrez sauter sur des coussins qui vous propulsent dans les airs. Après le premier coussin, regardez dans le bas pour voir une petite zone que vous pouvez explorer. Vous y trouverez une nouvelle pièce de puzzle.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-3-dans-circuit-SSD-rafales-siderales

  • Morceau de Puzzle 4

Après avoir passé les espèces de coussins qui vous font sauter très haut et avoir atteint le checkpoint suivant, vous verrez un monstre avec des dynamites au-dessus de lui. Vous devrez faire en sorte de le survoler avec les lasers sous vos pieds pour enclencher son explosion ce qui révèlera un trou dans le sol avec une pièce de puzzle à récupérer !

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-4-dans-circuit-SSD-rafales-siderales

Emplacements des morceaux de puzzle du circuit SSD (obstacles en orbite) dans Astro’s Playroom PS5 :

  • Morceau de Puzzle 1

Difficile à manquer, quand vous contrôlez le vaisseau spatial, vous devez au début du niveau entrer dans un astéroïde rempli d’eau, à l’intérieur se trouve la première pièce de puzzle à collecter.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-1-dans-circuit-SSD-obstacles-en-orbite

  • Morceau de Puzzle 2 :

Lorsque vous grimpez en vous propulsant avec votre vaisseau spatial, rendez-vous au premier point de contrôle qui se trouve juste après les boules électriques menaçantes. Ce point de contrôle est posé sur un astéroïde rond, vous devrez aller sur la droite de nouveau vers les sphères électriques pour entrer dans l’astéroïde et récupérer la deuxième pièce de puzzle.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-2-dans-circuit-SSD-obstacles-en-orbite

  • Morceau de Puzzle 3 :

Avancez assez loin dans le niveau aux commandes de votre vaisseau spatial au moins jusqu’au point de contrôle ou il y a tous les canons qui vous tirent des boulets dessus. Juste après eux, vous verrez des sphères électriques tourner en rond, au milieu d’elles se trouve une pièce de puzzle.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-3-dans-circuit-SSD-obstacles-en-orbite

  • Morceau de Puzzle 4 :

À la fin du niveau, juste avant d’atteindre le boss, vous serez propulsé vers le bas par des ventilateurs géants. Au milieu de la section et proche des câbles électriques qui se trouvent en dessous de vous se trouve la toute dernière pièce de puzzle du niveau « obstacles en orbite » et du monde circuit SSD.

astros-playroom-PS5-emplacement-puzzle-numero-4-dans-circuit-SSD-obstacles-en-orbite

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top