Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Valhalla la tenue d’Altaïr est à récupérer dans le jeu comme récompense divine

Assassin’s Creed Valhalla la tenue d’Altaïr est à récupérer dans le jeu comme récompense divine

obtenir-la-tenue-du-premier-assassins-creed-valhalla

Les équipes d’Ubisoft proposent depuis peu un nouvel évènement saisonnier sur le jeu Assassin’s Creed Valhalla « la fête d’Éostre » qui aura de quoi occuper les joueurs en attendant la publication de la première extension « la colère des druides » attendue pour le 29 avril 2021. En parallèle de ces nouveautés, les joueurs de Valhalla ont également la possibilité de récupérer dès maintenant une nouvelle tenue dans le jeu, celle d’Altaïr, l’assassin originel de la licence populaire d’Ubisoft.

Comment débloquer la tenue d’Altaïr dans Assassin’s Creed Valhalla :

Rien de bien compliqué, quand vous êtes sur l’interface principale d’Assassin’s Creed Valhalla (l’écran avant de charger une partie), choisissez l’onglet « Store » pour vous rendre sur la boutique cosmétique ou il faut normalement dépenser des crédits « Hélix ». Dans les offres à la une en cours, vous verrez apparaitre le coffre de « récompense divine » que vous pourrez récupérer gratuitement sans même avoir de crédits « Hélix ». Ce qui vous permettra de débloquer la tenue d’Altaïr, toutes les récompenses de la précédente fête saisonnière « le Festival de Yule » ainsi que 300 opales que vous pourrez utiliser comme vous le souhaitez auprès de Reda qui se trouve à votre camp.

En chargeant votre partie après avoir récupéré le pack « récompense divine » vous verrez tous les objets s’ajouter à votre inventaire à droite de l’écran et vous n’aurez plus qu’à ouvrir le menu de personnalisation pour Habiller le personnage Eivor comme Altaïr.

recompense-divine-tenue-altair-assassins-creed-valhalla

Attention, certains joueurs ont rencontré des problèmes en tentant de récupérer cette récompense divine de la boutique Hélix d’Assassin’s Creed. En effet, le jeu retourne quelques fois le message « erreur service en ligne, vous possédez déjà le maximum d’exemplaires de cet article ». Si cela arrive, vous pouvez retenter la manoeuvre ou alors il faudra attendre un prochain patch correctif. Les équipes d’Ubisoft sont parfaitement au courant de ce problème de même que tous les crashs qui ont été remontés aux équipes depuis la publication de la mise à jour 1.2.0.

Nous ne savons pas quand le patch correctif sera publié, les développeurs du jeu indiquent seulement y travailler, de même que le bug « Tenue Altair/Bayek non disponible dans Changement d’apparence / Transmog » a été ajouté à la liste des problèmes. À noter que ce bug et les crashs sont généraux et touchent toutes les plateformes où le jeu Assassin’s Creed Valhalla est sorti.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top