Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Apex Legends problème d’affichage des textures depuis la dernière mise à jour sur Origin comment réparer les fichiers

Apex Legends problème d’affichage des textures depuis la dernière mise à jour sur Origin comment réparer les fichiers

probleme-affichage-apex-legends-pc-solution

Si vous jouez à Apex Legends sur votre PC via le launcher Origin de EA, il y a de fortes chances que vous rencontriez des problèmes d’affichage des textures ou tout autre bug suite à une mise à jour d’Apex Legends. C’est par exemple le cas de pas mal de joueurs depuis le lancement de la saison 5 qui se retrouvent avec un jeu injouable, peu importe la configuration matérielle de l’ordinateur et les paramètres vidéos choisis dans les paramètres du jeu. Si vous rencontrez ce problème, sachez qu’il existe une petite technique sur Origin qui permet de corriger le problème… Vous aurez certainement de nouveaux fichiers à télécharger pour réparer les erreurs d’affichages, mais c’est toujours mieux que de jouer dans ces conditions ou attendre un patch correctif.

Comment réparer les fichiers d’Apex Legends sur PC via le launcher Origin ?

Pour la réparation des fichiers, le launcher Origin va mouliner plusieurs minutes pour scanner tous les fichiers du jeu présents sur votre bécane. Si une anomalie est détectée, le client téléchargera de nouveaux fichiers qui répareront les fichiers corrompus, ce qui vous permettra de jouer sans le problème d’affichage des textures.

Quand vous êtes dans le client Origin faites :

  1. Ouvrez votre bibliothèque de jeu.
  2. Faites un clic droit sur la fiche d’Apex Legends
  3. Choisissez l’option « réparer »
  4. Attendez que Origin scanne tous les fichiers
  5. Si une anomalie est détectée, de nouveaux fichiers sont téléchargés
  6. Attendez la fin de l’opération
  7. Jouez !

origin-comment-reparer-fichiers-de-jeu-sur-pc

Vous savez désormais ce qu’il faut faire pour réparer des fichiers de jeu corrompu dans le client Origin sur PC. Cette astuce ne fonctionne pas seulement sur Apex Legends, mais tous les jeux de la plateforme en générale. Il faut savoir que généralement, quand vous téléchargez une mise à jour via Origin, il y a des ratés et si le client manque des fichiers pendant le processus de mise à jour vous vous retrouverez avec un jeu tout buggé comme c’est souvent le cas avec Apex Legends et ses problèmes d’affichage des textures sur PC.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top