Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Apex Legends évènement chasse légendaire avant le lancement de la saison 2

Apex Legends évènement chasse légendaire avant le lancement de la saison 2

apex-legends-evenement-chasse-legendaire

Bien conscients que les choses sont en train de leur échapper, les équipes de Respawn et EA vont proposer aux joueurs un évènement à durée limitée pour Apex Legends avant le lancement de la saison 2 qui devrait débouler dans la foulée. De quoi faire patienter les joueurs et surtout relever le niveau de la première saison qui s’est montrée assez catastrophique et qui aura réussi à faire fuir une bonne partie de la communauté.

L’évènement « chasse légendaire » va être l’occasion pour ceux qui n’ont pas encore quitté le navire de profiter de quelques nouveautés dans le canyon des rois et de remporter certaines récompenses exclusives grâce à des défis. Au programme, des skins rares, épiques et légendaires seront à gagner comme par exemple le skin épique « Maître de la traque pour Bloodhound ». 

apex-legends-skin-epique-maitre-de-la-traque-bloodhound

En outre, ceux qui possèdent le « passe de combat » de la première saison « frontière sauvage » pourront obtenir deux nouveaux skins légendaires. Un pour Wraith « terreur nocturne » et un pour la carabine R-301 « proie honorée ». Celui de la carabine est obtenu d’office par les possesseurs du passe de combat tandis que le costume légendaire de Wraith s’obtiendra en atteignant au moins le niveau 15 du passe. Vous pouvez jeter un oeil aux deux skins de l’évènement « chasse légendaire » juste en dessous.

apex-legends-R301-proie-honoree-et-skin-terreur-nocturne-wraith

Quand commence l’évènement « chasse légendaire » de Apex Legends ?

Cet évènement commencera sur toutes les plateformes (Ps4, Pc, Xbox One) dès le mardi 4 juin 2019. Des infos vont arriver d’ici là sur le contenu de l’évènement, mais en dehors de ce que nous avons dit plus haut, d’autres nouveautés sont à prévoir avec l’évènement « chasse légendaire » comme une liste Apex Élite qui permettra de se mesurer aux meilleures légendes. Tous les joueurs qui arriveront à atteindre le Top 5 au cours d’une partie feront partie de cette liste. 

Ceux qui n’y arrivent pas ou qui n’atteignent pas le top 5 dans les parties suivantes sortiront automatiquement de cette liste Apex Élite. Notez que dès le 7 juin, vous pourrez aussi profiter d’un week-end double XP ainsi que de l’XP bonus pour votre passe de combat. Une bonne occasion de revenir un coup sur le jeu avant le lancement de la saison 2.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top