Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Apex Legends 2 des changements sur la carte, Léviathans qui se déplacent, on fait le point

Apex Legends 2 des changements sur la carte, Léviathans qui se déplacent, on fait le point

changements-sur-la-carte-canyon-des-rois-apex-legends

Si vous jouez régulièrement à Apex Legends et que vous suivez l’actualité autour du jeu, vous devez savoir que la saison 2 sera déployée très prochainement, le 2 juillet 2019 pour êtres exacts. Avec cette saison 2, pas mal de nouveautés, dont un nouveau personnage (légende), un passe de combat largement revu dans son fonctionnement et quelques nouveautés de gameplay. Mais pas que ! Depuis l’annonce à l’E3 2019, il se passe quelque chose avec les Léviathans. 


☆ Note – La nouvelle légende qui sera disponible avec la saison 2 est Natalie Wattson, vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette nouvelle légende d’Apex Legends sur cette page : Wiki Apex Legends Personnage Natalie « Wattson » Paquette Histoire, Compétences Et Caractéristiques.


Les Léviathans (monstres) se déplacent sur Apex Legends :

Vous les avez surement déjà vus au moins une fois depuis le lancement de ce Battle Royale, ces monstres gigantesques étaient jusqu’à présent toujours visibles au même endroit sur la carte du canyon des rois. Eh bien, depuis quelques jours ils semblent s’être déplacés comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran ci-dessous. 

apex-legends-saison-2-image-deplacement-monstres-leviathan

Ce changement de position n’a bien évidemment pas échappé à la communauté Apex et quelques informations intéressantes ont commencé à apparaitre sur la toile. Par exemple, si l’on regarde de plus près l’un des skins de l’arme « Prowler » (skin navigator) on peut voir en fait le dessin d’une carte avec des monstres dessus. Cette carte représente bien le canyon des rois, et on y voit des Léviathans se déplacer hors de l’eau. 

apex-legends-carte-skin-prowler-navigator

Mais pas seulement, l’arme « Prowler » ferait aussi référence à une autre espèce de monstres du même nom qui ressemblent à des scorpions gigantesques et il y aurait aussi des « Flyers », des monstres volants qu’on a déjà aperçus dans la vidéo d’annonce de la saison 2. 

apex-legends-saison-2-oeil-monstre-dragon-gigantesque

Sur cette même vidéo, on peut y apercevoir aussi l’oeil d’un monstre gigantesque qui pourrait correspondre aux Léviathans, bien que le monstre donne l’impression d’être encore plus gros, peut-être un dragon ? Tout ça nous mène à la conclusion que dans la saison 2 la carte d’Apex Legends pourrait être envahie par ces créatures. Ce qui pourrait causer des changements de terrain et qui sait, on pourrait même se battre sur le dos d’un Léviathan… Réponse le 2 juillet 2019 avec le lancement de la saison 2 d’Apex Legends.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top