Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Anthem comment réussir à quitter le jeu sans faire planter la PS4 ?

Anthem comment réussir à quitter le jeu sans faire planter la PS4 ?

anthem-resoudre-les-plantages-sur-ps4

C’est la grande question du moment… Si vous jouez régulièrement à Anthem sur PS4 vous avez certainement dû être confronté à l’arrêt soudain et brutal de votre PS4… Si c’est le cas, vous vous demandez certainement comment vous pouvez quitter le jeu sans endommager votre PS4…?

Nous avons nous-mêmes été confrontés à ce problème qui semble toucher beaucoup d’utilisateurs PS4 qui jouent à Anthem et notamment les utilisateurs de PS4 pros. Nous vous avions conseillé dans un précédent article d’éviter de relancer le jeu le temps qu’un nouveau patch débarque, mais il semble plus long à venir que prévu. Si la tentation de rejouer à Anthem est trop grande, nous vous indiquons ici une petite astuce qui vous évitera de subir de nouveaux crashs de votre console.

Comment quitter Anthem sans que la PS4 s’éteigne soudainement ?

C’est assez simple en fait et c’est généralement une bonne pratique à mettre en oeuvre dans les jeux qui se jouent exclusivement sur des serveurs en multijoueur. Lorsque vous êtes en jeu et que vous voulez quitter votre partie, allez dans les réglages d’Anthem et choisissez l’option « quitter le jeu » pour pouvoir revenir à l’écran titre. Une fois que vous êtes à l’écran titre, vous pouvez quitter l’application en toute sécurité. 

Si vous ne mettez pas en pratique cette étape sans qu’un patch correctif ne soit déployé par les équipes de Bioware, vous exposez votre console à de nouveaux plantages qui peuvent causer des dégâts matériels avec le temps.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top