Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Anna Morphoz le premier manga sur le streaming de Asus Republic of Gamers à lire gratuitement en ligne

Anna Morphoz le premier manga sur le streaming de Asus Republic of Gamers à lire gratuitement en ligne

anna-morphoz-manga-en-ligne-a-decouvrir

Vous êtes vous déjà demandé jusqu’où vos passions pourraient vous emmener ? Les équipes d’Asus Rog (Republic of Gamers) vous donnent un début de réponse dans un manga intitulé « Anna Morphoz » qui s’articule autour de cette idée et qui est composé de 13 chapitres. « Anna Morphoz » est un manga inspiré des codes du shônen à lire gratuitement et exclusivement disponible en ligne. 

Vous pourrez y suivre les aventures de Anna, 16 ans, rêvant de richesse et de célébrité et qui après avoir tenté de percer dans tous les univers en vogue, va finir par se découvrir une vraie passion pour les jeux vidéo, média auquel elle a été initiée par son frère depuis le plus jeune âge. Son rêve ultime va être de devenir une streameuse gaming reconnue de tous après être tombée par hasard sur un évènement de jeux vidéo organisé par « Asus ROG » chez « FNAC ». Vous découvrirez comment la jeune femme a démarré sa chaine de gaming, son 1er stream et comment elle en est venue à choisir le pseudo de « Anna Morphoz » avant que les choses n’aillent encore plus loin dans sa nouvelle aventure.

Ce manga qui met la passion à l’honneur envoie un message clair aux créateurs de contenu, aux streamers, aux joueurs qui souhaitent se professionnaliser et autres graphistes pour leur faire comprendre qu’en s’accrochant à des rêves, de très belles choses peuvent en émerger. Les équipes d’Asus Republic of Gamers en profitent pour rappeler que le SELL (qui analyse régulièrement le marché des jeux vidéo en France) à publié une étude en novembre 2020 montrant que 47% des joueurs réguliers en France sont des femmes.

extrait-du-manga-shonen-anna-morphoz

Les 6 premiers chapitres du manga Anna Morphoz sont à lire en ligne dès aujourd’hui :

Si le manga Anna Morphoz d’Asus Republic of Gamers a piqué votre curiosité, sachez que vous pouvez lire les premiers chapitres en ligne en vous rendant sur le site officiel à cette adresse. Les 6 premiers chapitres sont disponibles dès maintenant, mais sachez que 6 autres seront publiés tout au long du mois de juin avec un chapitre ultime qui devrait apparaitre sur le site Anna Morphoz dans le courant du mois de juillet 2021. Simple opération commerciale ou réelle volonté de proposer un bon shônen à lire et à découvrir, nous ne pouvons que saluer le fait que tous les chapitres seront proposés à tous gratuitement.

QR-Code-pour-lire-le-manga-anna-morphoz-en-ligne

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top