Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Animal Crossing New Horizons comment passer de l’autre côté des rivières et escalader les montagnes

Animal Crossing New Horizons comment passer de l’autre côté des rivières et escalader les montagnes

Animal-Crossing-New-Horizons-traverser-riviere-et-montagnes

Lorsque vous explorerez votre île dans Animal Crossing New Horizons, vous remarquerez que de nombreuses rivières sont présentes vous empêchant de visiter toute votre île et atteindre toutes les ressources potentielles… De même que dès lors que vous serez en mesure de traverser ces rivières, vous ferez face à un autre obstacle, de grandes collines que vous devrez escalader. Nous vous détaillons à la suite les différentes méthodes qui s’offrent à vous pour traverser facilement les rivières et escalader les montagnes de votre île et celles que vous explorez avec le ticket Miles Nook.

Que faut-il pour traverser les rivières dans Animal Crossing New Horizons ?

Pour pouvoir traverser les rivières, vous aurez besoin d’un outil, la perche. Elle vous permettra de faire un bond par dessus les rivières et ainsi passer de l’autre côté ce qui vous permettra d’explorer plus loin votre île et accéder à de nouvelles ressources. Pour obtenir le plan de bricolage de la perche, vous devrez commencer par apporter 5 insectes ou poissons à Tom Nook sur la place du village. Vous devrez ensuite installer une tente sur votre île pour accueillir le conservateur du musée, Thibou qui s’installera le lendemain sur votre île. 

Lorsque vous discuterez avec Thibou la première fois alors il vous donnera le plan de bricolage vous permettant de créer la perche. Vous pourrez créer cette perche avec l’établi qui se trouve dans la tente de Tom Nook avec 5 bois tendres. Notez que la perche ne peut pas se briser contrairement aux autres outils… Donc vous n’aurez pas besoin d’en fabriquer une deuxième.

animal-crossing-new-horizons-perche-riviere


★ Note – Plus loin dans le jeu, vous pourrez fabriquer un pont qui vous permettra de traverser plus facilement les rivières de votre île. Pour fabriquer le kit de pot vous aurez besoin d’argile, de pierre et de plusieurs lots de piquets tronc.


Que faut-il pour escalader les montagnes / collines dans Animal Crossing New Horizons ?

Pour cela, vous devrez avoir suffisamment avancé dans le jeu et notamment avoir rencontré de nouveaux personnages en explorant d’autres îles avec le ticket Miles Nook. Quand vous rencontrez un personnage par ce biais, proposez-lui de rejoindre votre île… Le lendemain, Tom Nook recevra un appel et il vous proposera de chercher l’endroit idéal pour fabriquer la maison de votre futur habitant. 

Il se rappellera en même temps que pour bien accueillir les nouveaux habitants de l’île il faudrait confectionner des couronnes de fleurs (couronne chrysanthèmes), il transférera alors sur votre téléphone un plan de bricolage qui vous permettra de fabriquer l’échelle en bois. Vous pourrez à ce moment fabriquer une échelle en bois avec 4 morceaux de bois, 4 morceaux de bois dur et 4 morceaux de bois tendre. L’échelle est comme la perche, elle ne s’use pas donc vous n’aurez pas besoin d’en fabriquer une deuxième. Vous savez désormais quels sont les outils qui vous permettront d’explorer entièrement votre île et les autres îles que vous visitez pour être certains d’obtenir un maximum de ressources.

animal-crossing-new-horizons-fabriquer-echelle

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top