Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Absence du doublage français sur l’extension prime de sang de Borderlands 3

Absence du doublage français sur l’extension prime de sang de Borderlands 3

doublage-fr-borderlands-3-prime-de-sang

Aujourd’hui, c’est la sortie de la nouvelle extension de Borderlands 3, « prime de sang » qui transporte les joueurs et les chasseurs de l’arche sur la planète désertique « Géhenna ». Au programme, affrontements avec de nouveaux ennemis et notamment un gang de malfrats qui chevauchent des bêtes sauvages dans les différentes régions de cette planète aux terres arides. L’extension prend la forme d’un western avec une nouvelle histoire à suivre qui est racontée par un narrateur… Sauf qu’en raison des complications liées à la pandémie COVID-19, il n’a pas été possible pour l’équipe de proposer un doublage français intégral.

Quand seront ajoutées les voix françaises dans l’extension prime de sang de Borderlands 3 ?

Si les voix françaises ne sont pas de la partie pour le lancement de l’extension « prime de sang » de Borderlands 3, il faut savoir que ce doublage sera bien ajouté par le biais d’une mise à jour qui arrivera ultérieurement. Cependant, les équipes de Gearbox n’ont pas précisé à quel moment les voix françaises manquantes y seront ajoutées. On peut en effet lire sur le site officiel du jeu qu’en raison des complications liées à la pandémie COVID-19, seules des voix off en anglais et en allemand seront disponibles au lancement de cette troisième campagne additionnelle de Borderlands 3. Des sous-titres localisés pour toutes les langues prises en charge seront disponibles lors du lancement, et des voix off localisées seront ajoutées ultérieurement.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top