Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > A Total War Saga Troy en téléchargement gratuit sur l’Epic Games Store à sa sortie (comment l’obtenir)

A Total War Saga Troy en téléchargement gratuit sur l’Epic Games Store à sa sortie (comment l’obtenir)

A-Total-war-saga-troy-telechargement-gratuit-pc

L’Epic Games Store continue sa progression pour vampiriser le marché des jeux vidéo sur PC notamment en mettant comme il faut la pression à ses concurrents. Une nouvelle annonce vient de tomber, A Total War Saga TROY le prochain opus PC de la licence Total War sera une exclusivité Epic Games Store pendant un an, le jeu sortira sur la plateforme dès le 13 août 2020. Il faudra attendre jusqu’en août 2021 pour le voir débarquer sur d’autres boutiques en ligne comme Steam. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, si vous avez déjà opté pour la plateforme d’Epic Games au vu des nombreux jeux qu’ils offrent tout au long de l’année et les soldes ultras alléchantes à coup de bons d’achat de 10 euros chaque fois que vous dépenser seulement 14,90€ comme c’est le cas en ce moment avec les mégas soldes chez eux, vous serez certainement ravis d’apprendre que vous n’aurez même pas besoin de débourser le moindre cent pour jouer à A Total War Saga : Troy à sa sortie en août 2020… Explication !

A Total War Saga Troy en téléchargement gratuit sur l’Epic Games Store, quelles sont les conditions pour y jouer sans payer ?

Sega qui édite le jeu et Creative Assemby qui développent la licence Total War ont conclu un accord avec Epic Games leur permettant d’offrir aux joueurs le prochain opus « Total War Saga : Troy » sans qu’ils n’aient à à l’acheter. Pour celà, il y a seulement une condition, le télécharger dans les 24 heures MAXIMUM qui suivent la sortie du titre et sa disponibilité sur l’Epic Games Store.

Pour rappel,  A Total War Saga: TROY vous plonge au cœur du conflit de l’âge de bronze et la guerre de Troie. Dans ce jeu, vous pourrez incarner Achille, Hector et d’autres héros très connus pour prendre part à la défense de la grande cité de Troie ou la conduire à sa destruction totale dans un mélange de batailles stratégiques au tour par tour.

Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez pouvoir profiter de ce Total War Saga : Troy sans débourser le moindre centime. Marquez d’une grosse croix rouge votre calendrier à la date du 13 août 2020 et connectez-vous à la plateforme d’Epic Games le jour J pour récupérer votre copie entièrement gratuite de Total War Saga : Troy. Vous n’aurez que 24 heures pour le faire à la date de sortie du jeu ! Une fois ajouté à votre bibliothèque et téléchargé, le jeu restera en votre possession pour toujours.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top