Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > À quoi ressemble la nouvelle console de Sony ? Découvrez les premières images officielles de la PS5

À quoi ressemble la nouvelle console de Sony ? Découvrez les premières images officielles de la PS5

C’est hier, jeudi 11 juin 2020, que les équipes de Sony ont révélé aux yeux du monde la toute nouvelle console qui envahira les salons en fin d’année. La PS5 est une rupture radicale par rapport aux précédentes générations de consoles de la firme avec une ligne plus agressive et un style qui lui donnerait presque des airs futuristes. Si le prix et la date de sortie officielle restent encore à déterminer, nous savons désormais à quoi ressemblera la nouvelle PS5 et quels sont les types de modèles qui sortiront à son lancement. En effet, les équipes de Sony ont fait le pari de décliner la console en deux modèles distincts pour toucher un plus large public dès le lancement prévu fin 2020. 

Ainsi, deux versions de la PS5 seront proposées, un modèle standard qui intégrera un lecteur de disques Blu-Ray Ultra HD et un autre modèle qui sera dépourvu de lecteur de disque avec un fonctionnement tout digital. La firme japonaise à d’ailleurs d’ores et déjà annoncé pas moins de 25 jeux qui sont déjà en développement et spécialement conçus pour la console avec notamment de nombreux jeux maisons de « SIE Worldwide Studios » et de partenariats directs dont Japan Studio, Guerrilla Games, Insomniac Games, Sumo Digital entre autres. Pour vous donner une idée, quelques très belles exclusivités sont actuellement en développement en interne par « PlayStation Studios » dont des titres comme Spider-Man: Miles Morales (Insomniac Games), Gran Turismo 7 (Polyphony Digital) ou même Horizon 2 Forbidden West (Guerrilla Games). 

En attendant d’en apprendre plus sur les jeux de ces studios, nous vous proposons de découvrir les premières photos officielles de la PS5 et sa manette Dualsense ainsi que les différents accessoires qui sortiront en parallèle dont le nouveau casque-micro sans fil PULSE 3D qui prend en charge la technologie audio 3D. Notez que SIE (Sony) annoncera le prix de la PlayStation 5 et ses accessoires et donnera des informations supplémentaires à une date ultérieure, il va falloir encore s’armer d’un peu de patience pour avoir une idée de combien ça va coûter.

À quoi ressemble la nouvelle PlayStation 5 ?

Vous trouverez ci-dessous les premières images officielles de la PS5, vous permettant d’avoir un aperçu sur sa ligne bicolore agressive et ses courbes presque futuriste. Une rupture radicale par rapport aux précédentes générations comme vous pourrez le constater !

console-PS5-image-officielle-et-accessoires-playstation-5

console-ps5-photo-officielle-version-lecteur-disque-et-digital

console-ps5-avec-et-sans-lecteur-disque-face

Les accesoires de la PS5 :

  • Casque-micro sans fil PULSE 3D™, prenant en charge la technologie audio 3D et intégrant deux microphones à réduction de bruit.
  • Une caméra HD, dotée de deux objectifs 1080p, permettant de diffuser des images face caméra.
  • Une télécommande multimédia avec microphone intégré pour parcourir films et autres services de streaming.
  • Station de rechargement pour manette de jeu DualSense pouvant accueillir deux manettes PS5 sans fil.

 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top