Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > À quelle heure ouvrent les serveurs de la version bêta de Marvel’s Avengers ?

À quelle heure ouvrent les serveurs de la version bêta de Marvel’s Avengers ?

Marvels-Avengers-horaires-ouverture-serveurs-beta

À partir de 7 aout 2020, les joueurs vont pouvoir rejoindre les serveurs de Marvel’s Avengers pour un premier gros Week-End d’essai du jeu. Pour le moment, il n’y a que les joueurs PS4 qui sont concernés par cette première phase d’essai qui est d’ailleurs accessible uniquement aux personnes qui ont précommandé le jeu et qui ont reçu un code d’accès. Les dates et heures d’ouverture de la bêta de Marvel’s Avengers diffèrent en effet selon que vous pré-commandez le jeu ou non et selon la plateforme sur laquelle vous jouez. Les joueurs PS4 peuvent en profiter avant les autres et ont d’ailleurs plus de dates tout au long du mois d’aout pour essayer le jeu par rapport aux joueurs Xbox One et PC. Sur cette page, vous trouverez des détails sur l’heure d’ouverture des serveurs de la bêta de Marvel’s Avengers et l’heure ou la bêta s’arrête à la fin des différentes périodes d’essai.


☆ Note – Nous vous conseillons aussi de jeter un oeil aux différentes dates de début et de fin de la version bêta de Marvel’s Avengers ce qui vous permettra de savoir quelles sont les périodes dans le mois d’aout qui vous permettront de jouer. Il y a plusieurs dates en fonction du support sur lequel vous jouez PS4, PC et Xbox One… Vous en serez plus sur les différentes dates d’accessibilité de la version bêta de Marvel’s Avengers en suivant ce lien : Quelles Sont Les Dates De Début Et De Fin De La Bêta De Marvel’s Avengers Comment Y Participer Sur Consoles Et PC.


À quelle heure commence la version bêta de Marvel’s Avengers :

Pour ce qui est des heures de début et de fin de la bêta de Marvel’s Avengers, les serveurs ouvrent à partir de 21 heures et se ferment à 21 heures à la fin d’une période d’essai. Ainsi, pour la première date d’essai sur PS4, les serveurs ouvriront le 7 aout 2020 à 21heures et se fermeront le 9 aout 2020 à 21 heures.

Mise à jour – La bêta est ouverte ce vendredi 7 aout depuis 14 heures !

Rappelons qu’il n’est pas nécessaire pour les joueurs PS4 de disposer d’un abonnement au PlayStation Plus pour jouer en ligne pendant la phase de bêta de Marvel’s Avengers. Les joueurs Xbox One n’ont pas non plus besoin du Xbox Live Gold pour jouer, mais il ne sera pas possible alors de joueur en coopération en ligne avec d’autres joueurs sans abonnement. Les joueurs PC devront jouer à la version bêta depuis Steam. Dans tous les cas, le jeu nécessite de se créer un compte membre sur le site de Square-Enix. 

Pendant les différentes périodes d’essai du jeu, les joueurs pourront entreprendre 4 missions de héros qui font partie de la campagne, 3 défis de la salle HARM, 4 zones de guerre et 5 zones de largage. Certaines récompenses seront à récupérer au cours de la bêta et seront utilisables dans le jeu une fois qu’il sortira dans le commerce et les plateformes en ligne le 4 septembre 2020. Il sera possible d’atteindre le niveau 15 pour les quatre héros disponibles et atteindre le niveau 45 de puissance. Attention, toute progression des personnages sera perdue à la fin de la bêta et ne sera pas reportée vers la version finale du jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top