Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > À quelle heure commence la saison 1 de Call of Duty Modern Warfare

À quelle heure commence la saison 1 de Call of Duty Modern Warfare

Les équipes d’Infinity Ward ont récemment révélé l’arrivée d’un nouveau contenu dans le jeu Call of Duty Modern Warfare. Et une grande première dans l’histoire de la série, ce contenu est totalement gratuit ! Au programme de nouvelles Maps multijoueur (incluant Escarmouche 2v2, guerre terrestre) avec le retour de l’emblématique carte « Crash » de Modern Warfare premier du nom. Cette saison est aussi l’occasion de prendre en main de nouvelles armes qui viendront bousculer la « méta » actuelle du jeu, de découvrir de nouveaux modes compétitifs et prendre part à de nouvelles opérations spéciales en coopération. 

Bien que ce contenu soit proposé à tous les joueurs (PC, PS4, Xbox One) sans cout supplémentaire, l’éditeur Activision n’en oublie pas le profit qu’ils peuvent en tirer en introduisant un système de passe de saison comme l’on retrouve dans de nombreuses autres productions du genre, Fortnite et son passe de combat par exemple ou plus récemment Destiny et la saison des éternels. Ce passe de saison servira principalement à débloquer des apparences de personnages, d’armes et autres, il y aura pas moins de 100 paliers à atteindre avant le lancement de la seconde saison. 

Mise à jour et heure de lancement de la saison 1 de Call of Duty Modern Warfare :

La mise à jour sera déployée dans la journée du mardi 3 décembre 2019 sur toutes les plateformes, mais la première saison commencera officiellement ce même jour à 19 heures. Vous devriez donc être en mesure de télécharger la MAJ du côté client de jeu quelques heures avant pour pouvoir en profiter le moment venu à l’heure de lancement de cette première saison de Call of Duty Modern Warfare.

Quel est le contenu de cette première saison :

  • Avec la mise à jour de la première saison, il y aura trois nouvelles MAPS multijoueurs en 6v6 et 10v10. À savoir, Crash, Vacant et Shipment dont une nouvelle carte pour les guerres terrestres à grande échelle, le « port ».
  • Les joueurs en escarmouche 2v2 profiteront aussi de trois nouvelles Maps, à savoir Cargo, Atrium et Shipment.
  • De nouveaux modes de jeu seront aussi ajoutés, comme « renforcement » qui sera un mix entre recherche et destruction et domination avec une seule vie. Les joueurs 2v2 pourront profiter du mode Escarmouche OSP et un nouveau mode infecté va faire son apparition.
  • Côté armes vous pourrez prendre en main le fusil d’assaut RAM7 (TAR21) et le fusil mitrailleur Holger-26 (MG36).
  • Vous pourrez aussi jouer sur de nouvelles MAPS d’opération spéciales en coopération. Et enfin, un système de passe de combat avec 100 paliers qui vous donneront de nombreuses récompenses.

contenu-de-la-saison-1-de-call-of-duty-modern-warfare

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top