Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > À quelle heure arrive la mise à jour multijoueur (Legends) de Ghost of Tsushima

À quelle heure arrive la mise à jour multijoueur (Legends) de Ghost of Tsushima

Ghost-of-Tsushima-Legends-multijoueur-heure-ouverture-serveurs

Les équipes de Sucker Punch s’apprêtent à proposer du nouveau contenu aux joueurs de Ghost of Tsushima. Après un avoir suivi les aventures de « Jin Sakai », le samouraï fantôme dans un mode histoire aux environnements aussi dépaysants que mémorables, les fans vont pouvoir poursuivre l’aventure sur les terres de Tsushima avec des missions multijoueurs et coopératives (de deux à quatre joueurs) grâce au mode « Legends » qui s’ajoutera au jeu avec la mise à jour 1.1. Un mode autonome par rapport à l’histoire de « Jin Sakai » ou les joueurs peuvent personnaliser leur personnage et choisir parmi quatre types de classes, à savoir Samouraï, Chasseur, Ronin ou Assassin.

Prévu pour ce vendredi 16 octobre 2020, ce n’est plus qu’une question d’heures avant que la mise à jour soit déployée. Si vous ne savez pas à quelle heure tout cela arrive, nous avons été chercher l’information pour vous. Découvrez à la suite l’heure où sera déployée cette mise à jour de contenu de Ghost of Tsushima et l’heure d’ouverture des serveurs pour le multijoueur (et les conditions pour y accéder).

À quelle heure sort la mise à jour multijoueur (Legends) de Ghost of Tsushima :

La mise à jour Legends de Ghost of Tsushima sera déployée à partir de 17 heures sur PlayStation 4. Ce qui signifie que vous pourrez télécharger les fichiers nécessaires à cet horaire. Pour que la console détecte qu’une mise à jour est à télécharger pour le jeu, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez démarrer directement « Ghost of Tsushima » sur votre PS4 et la console téléchargera le nécessaire où vous pouvez appuyer sur le bouton « option » de votre manette quand vous êtes au menu principal de votre console et en choisissant l’option qui permet de chercher si un fichier de mise à jour existe pour ce jeu. La console devrait télécharger la mise à jour 1.1 (Legends) de Ghost of Tsushima dès 17 heures. Sachez ensuite que le mode multijoueur en ligne ne sera accessible qu’à partir de 18 heures. 

Si vous avez terminé de télécharger la mise à jour, vous devrez attendre une heure supplémentaire pour enfin pouvoir découvrir le contenu de Legends et repartir explorer les terres de Tsushima grâce à des missions multijoueurs et coopératives de deux à quatre joueurs. Quand les serveurs seront ouverts, allez parler à Gyozen le conteur de légendes ou choisissez le mode Légends directement depuis le menu principal du jeu. Rappelez-vous que vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir jouer en ligne avec d’autres joueurs.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top