Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Zombie Army 4 Dead War quel est le max de combos que l’on peut atteindre ?

Zombie Army 4 Dead War quel est le max de combos que l’on peut atteindre ?

zombie-army-4-combo-maximum-question

Si vous jouez en ce moment à Zombie Army 4 Dead War, le nouveau jeu du studio Rebellion, vous avez certainement dû vous rendre compte que la notion « combos et points » est au coeur du gameplay. Le jeu vous pousse à vous dépasser pour maintenir le plus haut niveau de combo possible pour finir les missions de la campagne et du mode horde avec le score le plus élevé possible. En jouant en ligne avec d’autres personnes, il y a un peu une ambiance « compétition » qui règne ou les joueurs tentent à tout prix d’obtenir le meilleur score.

Aussi, vous pourriez être curieux de savoir quel est le combo maximum qu’il est possible d’atteindre dans le jeu. Dans ce genre de production, on pourrait penser que le maximum est fixé à 999… Pourtant, ce n’est pas le cas dans le nouveau Zombie Army 4 Dead War.

Quel est le combo max qu’il est possible d’atteindre dans Zombie Army 4 Dead War ?

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, sachez que le combo max de Zombie Army 4 Dead War est limité à 666. Autrement appelé le « chiffre du diable », il prend son sens si l’on regarde le contexte dans lequel les équipes de Rebellion plongent les joueurs avec Zombie Army 4. Un univers post apocalyptique ou une horde de morts vivants dirigée par un être diabolique sèment le chaos. 

Si le contexte est là, certains joueurs ne comprennent pas trop pourquoi le compteur se bloque finalement à 666, certains regrettent déjà de ne pas pouvoir pousser le curseur encore plus loin. Surtout que les développeurs avaient « apparemment » prévu une animation spéciale au cas où les joueurs atteindraient les 666 multiplicateurs de combo, une animation spéciale qui semble finalement inexistante.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top