Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Borderlands 2 quel est le niveau maximum des personnages

Wiki Borderlands 2 quel est le niveau maximum des personnages

borderlands-2-level-maximum-des-personnages

Au cours de sa carrière, Borderlands 2 a beaucoup changé avec l’ajout d’armes et équipements divers, de nouveaux terrains de jeux avec toujours plus de « loots » (vous savez ces objets qui tombent juste devant vos pieds quand vous tuez un ennemi ou qui apparaissent en ouvrant un coffre) à récupérer, mais aussi des modifications en ce qui concerne les niveaux des personnages. Si ça fait un moment que vous n’avez pas touché au soft ou que vous êtes un petit nouveau sur Pandore, vous trouverez à la suite des explications claires sur le niveau maximum que vous pouvez espérer atteindre en jouant à Borderlands 2.

Quel est le niveau maximum du jeu de base :

Si vous jouez à Borderlands 2 sans posséder les packs de DLC, vous pourrez faire monter vos personnages jusqu’au level 50. Pour cela, vous devrez finir l’aventure plusieurs fois, en mode normal le niveau maximum des ennemis s’étend jusqu’à 32. Après avoir terminé votre premier parcours, vous pouvez relancer une partie en mode de difficulté chasseur ultime depuis le menu principal tout en conservant armes et équipements, mais aussi toute l’expérience accumulée. En revanche, la progression sera plus dure avec des ennemis qui seront plus forts, ce qui vous permettra d’augmenter le niveau de votre/vos personnages jusqu’au level 50 à terme et bien évidemment d’obtenir du butin toujours meilleur.

Quel est le niveau maximum du jeu si vous avez les DLC :

Si vous avez acheté Borderlands dans son édition Handsome Collection vous n’avez même pas de question à vous poser puisque vous possédez d’entrée de jeu tous les packs de contenus de Borderlands 2 et Borderlands the Pre-Sequel à condition évidemment de vous connecter à internet pour télécharger les packs/fixes nécessaires. Si cela est fait, sachez que vous pourrez faire monter vos personnages jusqu’au niveau 72. Vous devrez finir le jeu en mode normal, chasseur ultime et chasseur ultime 2 pour pouvoir atteindre ce niveau. Vu le contenu dantesque du jeu avec tous les DLC, vous aurez largement de quoi vous occuper en attendant d’atteindre ce niveau avant de passé à l’ultime défi qui vous permettra d’obtenir 8 niveaux de puissance supplémentaire…. Explication à la suite !

Quel est le niveau de surpuissance maximum :

Après avoir atteint le niveau maximum de Borderlands 2, vous pouvez vous lancer dans un défi qui se trouve à Digistruct Peak qui vous permettra de gratter quelques niveaux supplémentaires… 8 pour être exact ! Contrairement à ce que vous pouvez penser, vos personnages resteront au niveau 72. En revanche, chaque fois que vous réussirez à débloquer un niveau de surpuissance dans Digistruct Peak, alors vous pourrez augmenter la difficulté du jeu pour espérer trouver du butin encore meilleur, des équipements qui seront de « niveau 72 surpuissance X ». Bien évidemment, en jouant avec des niveaux de surpuissance actifs, les ennemis auront un level bien supérieur à vous pouvant aller jusqu’à 82.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top