Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sony ne montrera pas la PlayStation 5 à l’E3 2020 et sera absent une nouvelle fois

Sony ne montrera pas la PlayStation 5 à l’E3 2020 et sera absent une nouvelle fois

sony-E3-2020-annonce-console-de-jeux-video-ps5

Pour la deuxième année consécutive, les équipes de Sony ont révélé qu’elles ne seront pas présentes au salon de l’E3 2020 et ne tiendront donc pas de conférence. Si la firme japonaise est attendue au tournant par la presse et les joueurs pour l’officialisation de la PS5 qui doit sortir « normalement » à la fin de l’année 2020, on sait désormais que ce n’est pas à cette période que ce sera fait (le bal des conférences E3 aura lieu en juin 2020). Dans un communiqué, ils précisent que le salon de l’E3 n’est ni le lieu ni le moment pour communiquer avec leurs fans et le « grand public ».

Il faudra donc attendre l’annonce d’un « Show » organisé par Sony pour avoir des informations sur la relève de la PS4. Aux dernières nouvelles, les rumeurs parlent d’un évènement dédié intitulé « PlayStation Meeting 2020 » qui devrait avoir lieu dans le courant du mois de février 2020. Mais faute d’annonce officielle, rien n’est encore certain à l’heure ou nous écrivons ces quelques lignes.

De leur côté, les équipes de Microsoft ont assuré être bien présentes et tenir une conférence pour l’E3 2020. Ils profiteront certainement de ce moment pour apporter de plus amples informations sur le lancement de la Xbox Série X, concurrente directe de la PS5.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top