Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sekiro Shadows Die Twice ou trouver des gouttes de sang du dragon

Sekiro Shadows Die Twice ou trouver des gouttes de sang du dragon

sekiro-shadows-die-twice-obtenir-des-gouttes-de-sang-du-dragon

Les gouttes de sang du dragon dans Sekiro Shadows Die Twice sont des objets essentiels pour guérir les gens malades… Dès qu’une essence de peste est détectée, c’est qu’un personnage dans le monde de Sekiro a été touché par la maladie de la peste du dragon. Nous vous expliquerons ici où vous pouvez trouver les gouttes de sang du dragon afin de soigner les gens malades.


☆ Dans un précédent article, nous vous avions expliqué plus en profondeur ce que signifie la peste du dragon. Si vous obtenez automatiquement votre première goutte de sang du dragon, les autres sont à trouver en parcourant le monde de Sekiro. Vous pouvez retrouver notre article sur la guérison de la peste du dragon ici : Guide Sekiro Shadows Die Twice Comment Guérir Les Personnages De La Peste Du Dragon.


Sekiro Shadows Die Twice comment obtenir des gouttes de sang du dragon :

Pour en obtenir vous devrez avoir suffisamment avancé dans les alentours d’Ashina pour atteindre les portes du château d’Ashina lieu ou vous combattrez un certain Gyobu Masataka Oniwa. Après votre victoire, vous aurez accès à l’idole du sculpteur « porte du château d’Ashina » c’est ici que vous trouverez des gouttes de sang du dragon. Au lieu de passer les portes, rebroussez chemin du champ de bataille et montez les escaliers qui se trouvent au bout. Vous arriverez devant une grande maison. Au lieu d’aller à l’intérieur, passez sur le côté et vous pourrez rencontrer le pilleur du champ de bataille qui vous vendra différents types d’offrandes, dont les fameuses gouttes de sang du dragon. 

Vous pouvez acheter une goutte à la fois… Choisissez bien le moment ou vous allez l’utiliser pour guérir la peste de Sekiro d’autant plus que les prochains exemplaires de gouttes de sang du dragon seront plus chers. Plus vous en achetez chez le marchand d’offrandes, plus le cout en Sen (la monnaie du jeu) est élevé.


Astuce : Attention au gaspillage ! N’appuyez pas sur  » utiliser »  depuis votre menu d’inventaire sinon vous utiliserez la goutte de sang-de-dragon pour votre personnage et non pour guérir la peste du dragon ! Pensez à bien passer par l’idole du sculpteur.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top