Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Sekiro Shadows Die Twice comment guérir les personnages de la peste du dragon

Guide Sekiro Shadows Die Twice comment guérir les personnages de la peste du dragon

sekiro-shadows-die-twice-guide-pour-soigner-la-peste-du-dragon

Dans Sekiro Shadows Die Twice, vous allez vite vous retrouver face à une épidémie qui touche tous ceux qui ont été en contact avec votre personnage « Loup ». La peste du dragon, plus vous perdez la vie dans le jeu et utilisez le système de résurrection, plus les personnages que vous avez rencontrés dans les environs d’Ashina et autres auront la malchance de contracter la peste du dragon. 

Les symptômes ? Une mort lente et douloureuse avec des quintes de toux et du crachat de sang… Mais pas de panique, vous pouvez réagir pour soigner les personnes touchées par le mal de la peste du dragon ! Pour cela, vous allez avoir besoin d’obtenir des gouttes de sang du dragon que vous pourrez utiliser en méditant à une idole du sculpteur en utilisant l’option adéquate.

La première fois que les personnages de Sekiro Shadows Die Twice seront touchés par la peste du dragon vous devrez retourner voir plusieurs fois Emma la doctoresse pour qu’elle trouve un antidote. Elle vous demandera de lui rapporter un échantillon de sang malade, si vous le faites alors vous obtiendrez votre première goutte de sang du dragon pour guérir la population de la peste du dragon. 

Au-delà de fragiliser les personnages de Sekiro Shadows Die Twice et de vous empêcher de commercer avec ceux qui sont touchés, la peste du dragon a aussi pour effet de réduire votre pourcentage d’aide divine, ce qui fait que lorsque vous mourrez vous aurez moins de chance de conserver vos points d’expérience et votre argent grâce à ce système.

→ Notez que plus loin dans l’aventure, vous serez en mesure d’acheter les fameuses gouttes de sang du dragon qui permettent de guérir de de la peste du dragon.

Comment arrive la peste du dragon dans Sekiro Shadows Die Twice ?

Comme expliqué plus haut, plus vous mourez dans le jeu, plus les personnages ont de chances de contracter cette maladie. Vous n’avez même pas besoin d’utiliser le système de résurrection pour que ça arrive. Ce qu’on veut dire ce n’est pas parce que vous n’utilisez pas la résurrection que la population ne contractera pas la peste du dragon. Donc ne limitez pas votre utilisation de la résurrection ça n’a aucune incidence sur cet aspect du jeu.

C’est vos morts à répétitions avec retour à une idole du sculpteur qui risque de causer cette épidémie dans le monde de Sekiro. Quand le mal touche une personne, vous êtes immédiatement averti avec un message qui vous signale la présence d’une essence de peste avec le nom du personnage qui est touché par le mal.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top