Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Red Dead Redemption 2 erreur CE 34878-0 sur Red Dead Online que faut-il faire pour régler le problème ?

Red Dead Redemption 2 erreur CE 34878-0 sur Red Dead Online que faut-il faire pour régler le problème ?

erreur-CE-34878-0-ps4-red-dead-redemption-2

Les joueurs rapportent en masse des problèmes avec Red Dead Redemption 2  et notamment sur la version en ligne du jeu, Red Dead Online disponible depuis peu en version bêta sur PS4 et Xbox One. Ce sont les joueurs PS4 qui sont touchés par cette erreur que ce soit sur PS4 standard ou la version pro.

L’erreur CE 34878-0 est très bien connu de la communauté PlayStation puisqu’elle sévit depuis plusieurs années sans explication de Sony… Pour le cas Red Dead Redemption 2, et notamment Red Dead Online, ce doit être un problème interne au jeu et non de la console. Si vous avez des plantages avec retour sur le menu et le message d’erreur CE 34878-0, il vous suffit de relancer le jeu et espérer ne pas être touché à nouveau par ce bug… 

Le plantage est sans conséquence pour votre machine, bien qu’ennuyant nous vous l’accordons. Il faudra certainement attendre que la phase de bêta se termine et que les équipes de Rockstar Games déploient un patch pour corriger ce souci interne au jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top