Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mario Kart Tour erreur avec code assistance 806-7250 comment résoudre le problème ?

Mario Kart Tour erreur avec code assistance 806-7250 comment résoudre le problème ?

mario-kart-tour-code-assistance-806-7250-erreur-bug-crash

Depuis le lancement de Mario Kart Tour sur iOS et Android, les joueurs éprouvent des difficultés à rejoindre les serveurs du jeu. Parmi les codes d’erreurs de l’application, il y en a un qui revient assez souvent. Il s’agit du code d’assistance 806-7250 qui empêche tout simplement de jouer à Mario Kart Tour. Si vous êtes vous-même touché par ce problème, nous avons quelques solutions à vous proposer pour résoudre le souci.

Mario Kart Tour une erreur s’est produite code assistance 806-7250 :

Ce bug semble apparaitre au moment ou le jeu vous demande de télécharger une mise à jour ou des fichiers supplémentaires ce qui provoque un crash de l’application. Impossible de déterminer en l’état s’il s’agit d’un problème de connexion Internet, d’un problème de serveur ou toute autre chose… Certains joueurs semblent néanmoins avoir réussi à résoudre le problème avec l’une des trois solutions ci-dessous :

  1. Fermez complètement l’application Mario Kart Tour puis relancez-la.
  2. Redémarrez votre téléphone ou réinstallez l’application.
  3. Vérifiez votre connexion internet et assurez-vous d’avoir ASSEZ d’espace libre si le jeu tente de télécharger des fichiers.

Notez que Nintendo et DeNa devraient proposer très prochainement un correctif pour les joueurs iOS ou Android touchés par le message d’erreur indiquant le code d’assistance 806-7250 qui empêche de jouer à Mario Kart Tour.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

2 thoughts on “Mario Kart Tour erreur avec code assistance 806-7250 comment résoudre le problème ?

Laisser un commentaire

Top