Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite saison 7 ou se trouve l’étoile de combat cachée de la semaine 7 (défi du grand froid)

Guide Fortnite saison 7 ou se trouve l’étoile de combat cachée de la semaine 7 (défi du grand froid)

fortnite-etoile-cachee-banniere-saison-7-semaine-7

Comme à chaque fois, les joueurs de Fortnite qui arrivent à terminer tous les défis de la semaine en cours obtiennent un fond d’écran personnalisé ou écran de chargement spécial qui permettent d’obtenir un indice précieux sur l’emplacement d’une étoile de combat cachée ou d’une bannière de combat.

Cette semaine, l’étoile ou la bannière se trouve dans la nouvelle région hivernale de la saison 7. L’écran montre en effet un environnement glacial avec un trône. Ce qui conduira donc les joueurs à Polar Peak, l’étoile ou la bannière apparaitra précisément à côté du trône des rois dans la salle principale du château de Polar Peak.

fortnite-ecran-chargement-etoile-cachee-semaine-7

Notez que peu importe si vous connaissez l’emplacement de l’étoile de combat cachée ou de la bannière, vous devez impérativement avoir terminé tous les défis standard de la semaine pour pouvoir récupérer votre récompense à Polar Peak.


☆ Note : Nous avons publié un guide pour le défi des avant-postes d’expéditions de la semaine 7. Si vous cherchez à valider rapidement ce défi, consultez la page suivante : Fortnite Défi De La Semaine 7 Ou Se Trouvent Tous Les Avant-Postes D’expédition (Liste Et Emplacements Pour La Saison 7).


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top