Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite défi de la semaine 7 ou se trouvent tous les avant-postes d’expédition (liste et emplacements pour la saison 7)

Fortnite défi de la semaine 7 ou se trouvent tous les avant-postes d’expédition (liste et emplacements pour la saison 7)

Fortnite-defi-semaine-7-guide-avant-postes-expedition

Pour la 7e semaine des défis de Fortnite (saison 7), les joueurs doivent visiter pas moins de 7 avant-postes d’expédition. Vous savez ces fameux bâtiments rouges dispersés aux quatre coins de la MAP où se trouvent bien souvent les avions X-4 Aquilon.

Pour obtenir de nouvelles étoiles de combat et des points d’expérience supplémentaire, il va donc falloir en visiter sept en un match ou en cumulant plusieurs parties. Vous n’avez même pas besoin d’entrer dans le bâtiment pour que ce soit compté comme validé. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous tenir assez proche du bâtiment en question pour qu’il soit comptabilisé. 

Notez que vous pouvez monter dans un avion X-4 Aquilon pour survoler la carte et valider rapidement le défi. Il suffira à l’approche d’un avant-poste d’expédition de le survoler en rase-motte pour qu’il soit comptabilisé dans les 7 que vous devez visiter. Vous pouvez consulter tous les emplacements sur la carte du jeu mise à votre disposition en fin d’article.

Fortnite-avion-x4-aquilon-et-avant-postes-rouges

Liste et emplacements des avant-postes d’expédition de Fortnite saison 7 :

Ci-dessous, vous trouverez des indications précises sur les lieux à visiter dans le jeu pour valider le défi des avant-postes rouges.

→ Ouvrez votre carte, en case D-3, sur la montagne juste en haut à droite de Pleasant Park, vous trouverez un premier avant-poste d’expédition.

→ En case B/C 5 sur la ligne de ces deux cases il y a un avant poste. C’est entre les deux montagnes juste en haut à droite de Snobby Shores.

→ En case F3, en bas à droite de cette case et au sud de Lazy Links, vous trouverez votre troisième avant-poste d’expédition pour ce défi de la semaine 7.

→ En case F5/6 sur la ligne de ces deux cases, vous trouverez un autre bâtiment rouge. C’est sur la petite montagne entre Tilted Towers et Dusty Divot.

→ En case D8, au nord de Happy Hamlet, vous pourrez visiter un autre avant-poste d’expédition.

→ En case I5, sur la montagne à gauche de Lonely Lodge, vous pourrez visiter votre avant-dernier bâtiment rouge.

→ Et enfin, en case H8 à gauche de Paradise Palms aux abords de la zone désertique, vous pourrez visiter votre 7e et dernier avant-poste d’expédition. Ce qui vous fera valider le défi et vous permettra de récupérer 5 étoiles de combat supplémentaires.

Carte avec tous les emplacements des avant-postes d’expédition de Fortnite défi semaine 7 :

Si vous avez du mal à situer tous les avant-postes d’expédition sur les cases, reportez-vous à la carte du jeu mise à votre disposition ci-dessous afin de les localiser facilement.

Carte-fortnite-saison-7-tous-les-avant-postes-expedition

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top