Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Borderlands 2 comment obtenir The Bee un des meilleurs boucliers du jeu

Guide Borderlands 2 comment obtenir The Bee un des meilleurs boucliers du jeu

borderlands-2-bouclier-the-bee

Si vous cherchez un excellent bouclier dans Borderlands 2, nous vous conseillons de vous procurer « The Bee ». Sa capacité est faible et son délai de rechargement assez élevé, mais il ajoutera en compensation des dégâts de surpuissance à vos armes ce qui vous rendra très puissant !

Ce qui rend « The Bee » meilleure qu’un autre bouclier amplificateur, c’est que les dégâts de surpuissances ne vident pas les points de votre bouclier. Quand votre bouclier est plein, tous les tirs que vous effectuerez auront une puissance décuplée. En utilisant le bouclier « The Bee » conjointement avec certaines armes du jeu, vous pouvez littéralement rouler sur tout ce qui bouge.


☆ Note – le bouclier « The Bee » se montre très efficace avec le pistolet « Fibber », si vous ne savez pas où trouver cette arme, nous vous avons concocté un petit guide que vous pourrez consulter sur cette page : Guide Borderlands 2 Quelle Est La Meilleure Arme Du Jeu Et Comment L’obtenir.


Où trouver le bouclier légendaire The Bee dans Borderlands 2 ?

Vous avez une chance extrêmement faible d’obtenir ce bouclier en ouvrant un coffre à trésors rouge de Borderlands 2. Heureusement, il existe d’autres méthodes de l’obtenir. 

  1. Vous pouvez vaincre l’humain qui gère la station radio (qui a pour nom Hunter Hellquist) de la zone Aride Nexus Boneyard, vous pourrez le vaincre grâce à la quête secondaire « dernières nouvelles ».
  2. Vous avez toutes vos chances de voir apparaitre un bouclier légendaire « The Bee » en tuant les gros arbres « sylvanets » de la zone « the Forest » de l’extension « Tiny Tina et la Forteresse du dragon ». Notez que si vous possédez Borderlands en version Handsome Collection, vous avez accès d’office à ce DLC.

zone-foret-borderlands-2-farm-du-bouclier-the-bee


Astuce – Tuer les arbres « sylvanets » de la zone « the Forest » est certainement la méthode la plus simple et la plus rapide pour faire apparaitre le célèbre bouclier légendaire « The Bee » de Borderlands 2.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top