Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 8 ou se trouve l’étoile de combat cachée de la semaine 1

Fortnite saison 8 ou se trouve l’étoile de combat cachée de la semaine 1

fortnite-saison-8-emplacement-etoile-de-combat-secret-ecran-chargement

En finissant tous les défis d’une semaine sur Fortnite, vous pouvez accéder aux défis d’expédition, sorte de challenge bonus qui permet d’obtenir une étoile de combat supplémentaire pour le passe de combat. 

Pour trouver cette étoile cachée rien de plus simple, il suffit d’avoir l’oeil aiguisé puisque la réponse se trouve dans un fond d’écran personnalisé. Pour la semaine 1 de la saison 8, le fond d’écran montre le capitaine d’un navire avec une carte aux trésors dans la main… Ce qui est surtout intéressant c’est l’arrière-plan de cette image qui montre une étoile de combat au sommet d’un clocher.

Où se trouve l’étoile de combat secrète de la semaine 1 :

etoile-de-combat-secret-fortnite-saison-8-semaine-1

Pour trouver l’étoile de combat cachée de la semaine 1, vous devrez vous rendre dans le nouveau lieu Lazy Lagoon. Vous y retrouverez le fameux bateau de pirate et le clocher il suffira de monter au sommet ce ce bâtiment pour obtenir l’étoile de combat cachée. Notez que vous devez avoir fini tous les défis de la première semaine de cette saison 8 pour pouvoir obtenir l’étoile de combat secrète.

etoile-de-combat-secrete-emplacement-carte-fortnite-saison-8

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top