Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 8 défi semaine 1 ou se trouvent les visages géants dans le désert, la jungle et la neige

Fortnite saison 8 défi semaine 1 ou se trouvent les visages géants dans le désert, la jungle et la neige

fortnite-solution-defi-semaine-1-saison-8-visages-de-geants

Pour la première semaine des défis de la saison 8 de Fortnite, les joueurs vont devoir rendre une petite visite à des visages géants dans trois zones, à savoir dans le désert, la jungle et la neige… Si vous ne savez pas à quoi font référence les trois visages de géant de Fortnite, vous aurez la réponse à la suite, vous verrez que c’est en réalité un défi assez facile à compléter.

Les visages géants sont des sculptures qui sont incrustées dans le paysage de l’île de Fortnite et notamment visible sur le flanc de certaines montagnes. Ces visages de géants ont des yeux, des sourcils, un nez et même une bouche, ce qui devrait vous sauter aux yeux si vous en croisez un au détour d’une partie de Battle Royale. D’autant plus qu’ils donnent l’impression de vous fixer avec insistance… Bref! Si vous ne savez pas où chercher, nous mettons à votre disposition une carte de la saison 8 à la suite avec l’emplacement des trois visages géants.


☆ Note – Vous voulez savoir ou est se planque l’étoile secrète de l’écran de chargement de la semaine 1…? Nous vous donnons le lieu exact sur cette page : Fortnite Saison 8 Ou Se Trouve L’étoile De Combat Cachée De La Semaine 1.


Emplacement des trois visages géants pour le défi de Fortnite saison 8 :

  1. Pour voir votre premier géant, rendez-vous dans le sud de la carte, le visage est sculpté dans le paysage sur la côte désertique au sud de Paradise Palms. Le Visage se trouve en case H/10.
  2. Le deuxième visage vous attend aussi dans le sud de la carte de Fortnite, mais un peu plus à gauche dans la partie enneigée. C’est tout proche de Happy Hamlet à cheval sur les cases D-E/9.
  3. Le dernier géant est visible tout au nord de la carte en case J-3 juste à droite de la zone qui remplace Wailing Woods, à savoir Sunny Steps. Regardez le décor et notamment les roches pour voir un visage de géant sculpté dans le décor.

Carte Fortnite saison 8 avec emplacement des visages géants dans le désert, la jungle et la neige :

Après avoir visité les trois géants, vous validerez l’objectif de ce défi et obtiendrez la récompense liée. Voici la carte avec les trois emplacements précis, dans le désert, la jungle et la neige.

carte-emplacement-visage-geants-fortnite-saison-8

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top