Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite emplacement de la puce de décryptage 30 qui se trouve entre Haunted Hills et Pleasant Park

Fortnite emplacement de la puce de décryptage 30 qui se trouve entre Haunted Hills et Pleasant Park

fortnite-tuto-ou-est-cachee-la-puce-de-decryptage-30

Une nouvelle journée signifie aussi un nouvel emplacement qui permet d’obtenir une de ces fameuses puces de décryptage dans Fortnite Battle Royale. Aujourd’hui, l’indice est assez vague puisqu’il indique au joueur qu’il doit chercher quelque part entre Haunted Hills et Pleasant Park s’il veut obtenir la puce numéro 30. On va vous faire gagner de précieuses minutes de jeu en vous indiquant directement ou vous devez vous rendre pour trouver cette nouvelle puce. 

Parce que, entre Haunted Hills et Pleasant Park il n’y a pas grand-chose hormis des montagnes, des espaces verts et des arbres. Rassurez-vous, la puce est assez simple à trouver, vous n’aurez même pas à chercher sur les montagnes puisque la puce apparait en plaine. 

Fortnite carte avec l’emplacement de la puce de décryptage 30 qui est entre Haunted Hills et Pleasant Park :

Ouvrez votre carte et placez un repère sur la case C3 comme sur le screenshot ci-dessous. Sur place, vous verrez la puce 30 apparaitre entre deux arbres tout simplement. On se donne rendez-vous demain pour découvrir l’emplacement d’une nouvelle puce, d’ici là on vous souhaite un bon jeu !

carte-fortnite-saison-9-emplacement-puce-30

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top