Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite Battle Royale il n’y aura plus d’avions X-4 Aquilon pour la saison 8 ?

Fortnite Battle Royale il n’y aura plus d’avions X-4 Aquilon pour la saison 8 ?

retrait-avions-aquilon-fortnite-saison-8

Dans une session de questions / réponses, les équipes d’Epic Games ont confirmées à demi-mot que les avions X-4 Aquilon pourraient être retirés du jeu pour la saison 8. Ce qui laisse donc aux joueurs plus que quelques jours pour profiter de ces engins qui permettent de parcourir de longues distances en très peu de temps.

Pour rappel, l’introduction de ces engins de transports avait suscité de vives critiques de la part des joueurs qui n’ont eu de cesse de demander le retrait du X-4 Aquilon depuis le début de la saison 7. Une nouvelle et un choix des équipes d’Epic Games qui pourraient donc satisfaire l’ensemble de la communauté qui souhaite revenir aux fondamentaux du « Battle Royale ». 

Espérons juste que les développeurs d’Epic Games n’ont pas pour projet de remplacer les avions X-4 Aquilon par un autre moyen de transport encore plus décrié. Réponse dans quelques jours pour la fin de la saison 7 et le début officiel de la saison 8 !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top