Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destiny 2 transférer son compte PC et ses personnages de BattleNet à Steam comment ça marche ?

Destiny 2 transférer son compte PC et ses personnages de BattleNet à Steam comment ça marche ?

Destiny-2-version-pc-transfert-migration-steam

La version PC de Destiny 2 déménage, le jeu de Bungie quitte Battle.net pour rejoindre Steam, c’est le moment pour vous de tout savoir sur le transfert de votre compte, vos personnages et vos achats liés au jeu pour passer de BattleNet à Steam. On vous explique à travers cet article tout ce que vous devez savoir sur le transfert de comptes de la version PC de Destiny 2 de BattleNet à Steam avant le lancement du jeu sur la plateforme de Valve au 1er octobre 2019. 

Nous vous expliquons à partir de quand vous pouvez lancer le processus de transfert, les choses que vous pouvez transférer avec votre compte, ce que vous ne pouvez pas transférer et ce qu’il se passera si vous ne faites pas la démarche pour transférer votre compte avec vos gardiens sur Steam.

Quand commence le transfert de compte de Battle.net à Steam pour Destiny 2 ?

Destiny 2 sort le 1er octobre 2019 sur Steam, mais vous avez la possibilité de procéder au transfert avant cette date… Bien avant même puisque la campagne de transfert des comptes de Destiny 2 commencera à partir du 20 aout 2019. Pour procéder au transfert, il suffit de se rendre sur le site du jeu à cette adresse et de s’inscrire pour associer vos comptes Destiny sur Battle.net et Steam. 

Après avoir reçu la notification de transfert, il vous suffit de suivre les étapes nécessaires sur le site de Bungie qui vous permettront de faire le lien entre votre compte Battle.net et Steam, de ce fait, vous serez prêt pour le lancement de Destiny 2 sur Steam au 1er octobre 2019 et même de poursuivre votre aventure avec l’extension « bastion des ombres » qui arrivera en même temps.

Que conserve-t-on après la migration de Destiny 2 de Battle.net vers Steam ?

Absolument tout ! Faites le transfert de votre compte et tout votre contenu sera récupéré, comprenant votre compte de joueur, votre progression, vos triomphes, vos gardiens, vos objets et équipements, les extensions que vous possédez, votre Argentum, votre Pass Annuel, vous conserverez tout, il s’agit d’une migration complète de votre compte sans perte de données.

Que se passe-t-il si l’on ne fait pas le transfert du compte ?

Vous ne pourrez plus jouer à Destiny 2… En effet, le jeu de Bungie disparaitra complètement de la plateforme Batle.net de Blizzard à partir du 1er octobre. Si vous ne faites pas le transfert vers Steam vous ne pourrez pas poursuivre votre aventure. Les équipes de Bungie n’ont pas indiqué s’il y a une date limite pour la migration de votre compte PC de Destiny 2… Si vous voulez être certains de ne rien perdre, nous vous conseillons vivement de procéder au transfert de vos données dès le 20 aout 2019 et avant le lancement de Destiny 2 au 1er octobre 2019 sur Steam.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top