Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destiny 2 comment gagner de l’expérience et progresser rapidement dans la saison des éternels

Destiny 2 comment gagner de l’expérience et progresser rapidement dans la saison des éternels

destiny-2-gain-experience-saison-des-eternels

Avec la version « gratuite » de Destiny 2 « La nouvelle Lumière » et la nouvelle extension du « Bastion des ombres » les équipes de Bungie ont introduit un nouveau système de saison à la façon d’un passe de combat dans Fortnite qui nécessite de collecter des points d’expériences pour gagner toutes sortes de récompenses comme le revolver exotique « Sermen d’Ériana », des matériaux comme les modules d’amélioration ou des matrices d’amélioration. Le passe de saison est aussi l’occasion de récupérer en chemin de nombreux engrammes brillants et d’autres récompenses des plus en plus alléchantes au fur et à mesure que vous progressez dans ce nouveau système de saison. 

Une version gratuite du passe est mise à disposition des joueurs de la version « gratuite » de Destiny 2 « La nouvelle Lumière » et un passe premium avec bien plus de récompenses pour ceux qui possèdent l’extension du « Bastion des ombres ». Dans tous les cas, c’est 100 paliers à gravir en une soixantaine de jours pour un total d’environ 150 récompenses pour ceux qui disposent du passe premium et moitié moins pour les autres. Chaque palier nécessite dans tous les cas 100 000 points d’expériences… Vous avez tout intérêt à comprendre comment optimiser vos gains d’XP pour vite progresser et gagner toutes les récompenses avant que Bunugie entame une nouvelle saison.

Quelle méthode pour gagner rapidement des points d’expériences dans la saison des éternels de Destiny 2 :

La méthode la plus optimale que nous ayons trouvée est de compléter en masse des contrats. Les plus pratiques sont ceux de la nouvelle activité / arène de l’offensive Vex qui rapportent rapidement plusieurs milliers de points d’EXP. Vous pouvez entreprendre ce type de contrats auprès de Ikora Rey à la tour. Vous pouvez aussi compléter les contrats donnés par Éris Morn qui se situe au sanctuaire sur la lune.

Si vous n’avez pas l’extension du Bastion des Ombres, vous devrez entreprendre d’autres types de contrats auprès des différentes factions du jeu. Dans tous les cas, pour progresser rapidement dans la saison des éternels et obtenir toutes les récompenses rien ne vaut de terminer des contrats en masse. Pensez toujours à avoir des contrats actifs sur vous et à les compléter le plus rapidement possible pour en récupérer toujours plus et ainsi optimiser vos gains d’EXP.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top