Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment faire évoluer ses Pokémon dans l’application Pokemon Rumble Rush

Comment faire évoluer ses Pokémon dans l’application Pokemon Rumble Rush

pokemon-rumble-rush-systeme-evolutions

Dans Pokemon Rumble Rush, vous avez la possibilité de capturer toutes sortes de Pokemon issus de différentes générations de la licence. Avancez et frappez les bestioles sauvages que vous croisez sur le chemin et si l’une d’elles tombe sur le sol et se matérialise comme une sorte de figurine, c’est gagné, vous l’avez capturé ! 

Néanmoins, est-il au moins possible de faire évoluer ses créatures dans Pokemon Rumble Rush ? Admettons que vous obtenez un Pikachu, est-il possible de le transformer en Raichu par exemple ? Le jeu intègre pas mal de fonctionnalité comme les « minerouages » qui permettent de gonfler les stats des Pokémons que vous capturez… 

Peut-on faire évoluer les Pokémon dans Pokemon Rumble Rush ?

Pokemon Rumble Rush est très différent des autres jeux Pokémon et notamment de la série principale qui a vu le jour sur les différentes consoles de Nintendo au fil des décennies. Ce qui fait que Rumble Rush se dispense de certains des mécanismes de base comme le fait de pouvoir faire évoluer ses créatures après capture. Donc, non, vous ne pouvez pas faire évoluer vos Pokémons lorsque vous jouez à Pokemon Rumble Rush.

Si vous voulez obtenir un Pokémon dans un état d’évolution particulier, vous devez tout simplement le capturer. Pour cela, utilisez vos plumes d’explorations pour cibler celui que vous recherchez.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top