Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black Ops 4 défi communautaire pour obtenir la Galil en multijoueur (Gravitationnel)

Call of Duty Black Ops 4 défi communautaire pour obtenir la Galil en multijoueur (Gravitationnel)

arme-galil-gravitationnel-cod-black-ops-4

Arme bien connue des joueurs Call of Duty, la « Galil » autrement appelée le « Gravitationnel » dans Call of Duty Black Ops 4 est au coeur d’un évènement lié aux jours d’été qui a commencé depuis peu. Vous avez certainement déjà manié cette arme dans les modes Zombies et Blackout de Call of Duty Black Ops 4… Aujourd’hui, vous avez la possibilité de l’obtenir en mode multijoueur avec en plus la possibilité de modifier la « Galil » en ajoutant accessoires et autres !

Comment débloquer la Galil / le Gravitationnel en multijoueur sur Blac Ops 4 ?

Étant donné qu’il s’agit d’un défi communautaire, ce sont tous les joueurs de  Call of Duty Black Ops 4 qui doivent y participer. Il va falloir terminer un total de 15.000.000 de parties (Multijoueur, Blackout ou Zombies) pour recevoir la récompense. Si l’objectif est atteint avant la fin du délai (20 jours), une récompense spéciale sera décernée à tous, le fusil d’assaut gravitationnel (Galil) qui deviendra utilisable dans les modes multijoueurs et qui pourra être personnalisé.

Vous pouvez voir l’avancement du défi dans le jeu en consultant le marché noir et la réserve. Tout en bas de l’écran vous apercevrez, défi de la communauté, obtenez un Gravitationnel gratuitement avec la communauté BO4. Notez que le défi est disponible en avance pour les joueurs PS4 et arrivera sur les autres plateformes après.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top