Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astral Chain sortie du jeu aussi sur PS4, PC ou Xbox One ?

Astral Chain sortie du jeu aussi sur PS4, PC ou Xbox One ?

astral-chain-switch-pc-ps4-xbox-one-question-reponse

Une chose est certaine, Astral Chain le nouveau jeu d’action développé par les équipes de PlatinumGames arrivera bien sur Nintendo Switch le 30 aout 2019. Le jeu a de quoi se faire remarquer quand on sait qu’il est sous la supervision d’Hideki Kamiya (Devil May Cry / Bayonetta) et que Takahisa Taura (Nier Automata) est à la réalisation. 

Si vous n’avez pas de Nintendo Switch chez vous, la question que vous pouvez légitimement vous poser est de savoir s’il y a un maigre espoir de voir débarquer le jeu sur d’autres supports que la console hybride de Nintendo comme sur PS4, PC ou même Xbox One ? Si vous avez entendu parler de Astral Chain et que le jeu vous intéresse, nous vous expliquons ce que vous devez savoir à ce sujet.

Astral Chain peut-il sortir sur PS4, PC ou Xbox One ?

Vous savez comment se passent les termes d’une exclusivité… Certaines fois, c’est du temporaire comme ce fut le cas pour le RPG de Square-Enix « Octopath Traveler » qui était une exclusivité Switch temporaire et qui est finalement arrivé sur PC un an plus tard. Pour ce qui est de Astral Chain, il faut surtout parler d’exclusivité permanente puisque c’est Nintendo qui a passé cette commande à PlatinumGames. 

De ce fait, Astral Chain ne sortira que sur Nintendo Switch et ne sortira jamais sur d’autres supports comme sur PS4, PC ou même sur Xbox One. Astral Chain est donc attendu uniquement sur Nintendo Switch dès le 30 aout 2019. C’est peut-être le moment pour vous de sauter le pas et de vous procurer la dernière console en date de Nintendo si Astral Chain vous intéresse vraiment ? 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

2 thoughts on “Astral Chain sortie du jeu aussi sur PS4, PC ou Xbox One ?

    1. Disons que le doute est permis quand il s’agit d’une nouvelle licence. Souvent, les gens découvrent le jeu et se disent, « ah tiens, est-ce que ça sort aussi sur un autre support ? ». Pour Octopath Traveler, beaucoup pensaient à tort que le jeu était une exclusivité Nintendo, mais au final il s’est avéré qu’il s’est exporté sur PC. Mais oui, en ce qui concerne Astral Chain, c’est une exclusivité définitive.

Laisser un commentaire

Top