Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Xbox Scarlett la nouvelle console de Microsoft sortira en 2020, toutes les infos

Xbox Scarlett la nouvelle console de Microsoft sortira en 2020, toutes les infos

xbox-scarlett-date-de-sortie-2020

Elle sera quatre fois plus puissante que la Xbox One X. C’est ce qu’assurent les équipes de Microsoft lorsqu’elles parlent de la Xbox Scarlett. Toujours connue sous son nom de code, la prochaine génération de console de salon de l’entreprise américaine sortira bien pour les fêtes de 2020. C’est ce qu’a affirmé Phil Spencer lors de la conférence de presse Xbox à l’E3 2019.

Il en a profité pour parler de cette console comme étant le fondement de l’avenir dans le domaine des consoles de jeux vidéo et l’avenir du Cloud. Mieux, il l’annonce comme la console la plus performante jamais conçue par la branche jeux vidéo de Microsoft avec un traitement de 120 images par seconde, la capacité d’afficher de la 8K avec des performances multipliées par 40 par rapport aux consoles actuellement disponible sur le marché. 

Un premier titre a d’ores et déjà été annoncé, le premier jeu qui sera certain de sortir sur la Xbox Scarlett est Halo Infinite. Malheureusement, hormis la confirmation de la voir débarquer pour les fêtes d’année 2020, nous n’avons pas eu de date de sortie précise ni de fourchette de prix. Il faudra certainement attendre quelques mois voire le début de l’année prochaine pour avoir de plus amples informations. 

D’ailleurs, rappelons que tout comme la Xbox One X en son temps (projet Scorpio), Xbox Scarlett est un nom de code. La console ne s’appellera pas comme ça lorsqu’elle sortira dans le commerce. Une dernière chose, malgré la confirmation que la nouvelle génération arrive, nous ne connaissons pas le design de cette prochaine Xbox.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top