Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki The Division 2 est-il possible de jouer en crossplateforme entre joueurs PC Xbox One et PS4

Wiki The Division 2 est-il possible de jouer en crossplateforme entre joueurs PC Xbox One et PS4

multiplateforme-ou-cross-play-fonction-the-division-2

C’est généralement la question qui revient assez souvent lors du lancement d’un jeu à service qui est pensé principalement multijoueur tel que Tom Clancy’s The Division 2… En même temps, certains jeux de cette génération ont réussi à proposer aux joueurs des fonctionnalités crossplateforme permettant de jouer entre joueurs PC, Xbox One et PS4. Est-ce le cas pour Tom Clancy’s The Division 2 ?

Du crossplay (jeu multiplate-forme) sur Tom Clancy’s The Division 2 ?

Malheureusement, vous ne pourrez pas jouer avec vos amis qui jouent sur une autre plateforme que la vôtre… En effet, à son lancement le 15 mars 2019 The Division 2 ne prendra pas en charge le crossplay ou le jeu multi-plateforme. Reste à savoir si cette décision est permanente ou si les joueurs arriveront à se faire entendre pour obtenir ce genre de features de plus en plus demandées. Faut-il encore que Microsoft et Sony acceptent une nouvelle fois de mélanger les joueurs PlayStation et Xbox ce qui est bien moins sûr ! Quoi qu’il en soit, pas de crossplay ou de jeu multi-plateforme avec Tom Clancy’s The Division 2.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top